A voir également:
- L'entreprise lui doit + de 1700 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum compte bancaire
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- 1k en euros ✓ - Forum salariés
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
14 nov. 2009 à 13:53
14 nov. 2009 à 13:53
Bonjour
Le plus simple est de demander à son employeur.
Le plus simple est de demander à son employeur.
Bien sur le plus simple c'est de demander à l'employeur, mais son employeur est l'interim.
Appparement ils sont entrain de se rejetter tous la faute, mais mon conjoint n'est pas le seul, il y a son frère, ainsi qu'une autre personne qui est en intérim.
Si ils lui doivent 1700 euros, comment vont ils faire le mois prochain pour payer le salaire, de plus on lui a augmenté son taux horaire d'1 euros, ce qui fera surement un salaire de 4500 euros.
Croyez vous qu'il lui verseront 6200 euros le mois prochain?
C'est vrai que la somme est importante, mais ils ont gagnés par son travail!
Appparement ils sont entrain de se rejetter tous la faute, mais mon conjoint n'est pas le seul, il y a son frère, ainsi qu'une autre personne qui est en intérim.
Si ils lui doivent 1700 euros, comment vont ils faire le mois prochain pour payer le salaire, de plus on lui a augmenté son taux horaire d'1 euros, ce qui fera surement un salaire de 4500 euros.
Croyez vous qu'il lui verseront 6200 euros le mois prochain?
C'est vrai que la somme est importante, mais ils ont gagnés par son travail!
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
14 nov. 2009 à 14:28
14 nov. 2009 à 14:28
S'agit pas de faire des heures a tout va, sans connaitre les lois du travail.
D'accord vous voyez que les chiffres, mais la loi plafonne les heures de travail, sinon c'est de la récupération.
D'accord vous voyez que les chiffres, mais la loi plafonne les heures de travail, sinon c'est de la récupération.
Ce n'a rien a voir avec des heures à tout va comme tu le dis, il est en intérim et sur son contrat il est indiqué, heures journalières plus heures de nuit.
Il n'y a pas lieu d'avoir de la récupération si il a travaillé ces heures, il les a travaillé, il doit être payé point.
Ce n'est pas un cdi, cet été j'ai travailler 55 heures par semaines en cesu et j'ai été payé les heures faites.
Comment peut tu dire qu'il ne s'agit pas de faire des heures à tous va sans connaître les lois. Et quoi encore il faudrait qu'il offre gratuitement son travail.
Il y a rien d'illégal dans tout cela si c'est indiqué sur les contrats d'intérim.
Quelles récupération, si son contrat par exemple est fini le 1er décembre, comment va t'il récupérer.
Dans ces cas là on va lui devoir un paquet de fric.
J'ai calculer cela fait 47 heures par semaines étant donné qu'il y a eu 5 semaines au mois d'octobre ce n'est pas des heures à tous va.
Il n'y a pas lieu d'avoir de la récupération si il a travaillé ces heures, il les a travaillé, il doit être payé point.
Ce n'est pas un cdi, cet été j'ai travailler 55 heures par semaines en cesu et j'ai été payé les heures faites.
Comment peut tu dire qu'il ne s'agit pas de faire des heures à tous va sans connaître les lois. Et quoi encore il faudrait qu'il offre gratuitement son travail.
Il y a rien d'illégal dans tout cela si c'est indiqué sur les contrats d'intérim.
Quelles récupération, si son contrat par exemple est fini le 1er décembre, comment va t'il récupérer.
Dans ces cas là on va lui devoir un paquet de fric.
J'ai calculer cela fait 47 heures par semaines étant donné qu'il y a eu 5 semaines au mois d'octobre ce n'est pas des heures à tous va.