Probleme garde
loubard07
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis divorcer et j ai demander la garde de mon fils ,je passe au tribunal au mois de mars mais probleme mon ex femme ne veux pas de diagogue si j ai la garde pour les vacances scolaire a la droit a une jour pour venir le chercher .
je dois attendre toute la jounee chez moi voir si mon ex femme vient le chercher ?
et des fois mon ex femme ne venai pas le cherche son fils quand on avais la garde alterner.
il y a des jours de vacances ou je travail c est ma mère qui garde mon fils .
ma mère dois rester chez moi a attendre ?
je voidrai bien avoir une auitre solution a proposer a mon avocat et au juge .
je voudrai proposer qu on appele avec ex femme et quelle vienne le chez la nourrice ou grand parent
merci d avance
je suis divorcer et j ai demander la garde de mon fils ,je passe au tribunal au mois de mars mais probleme mon ex femme ne veux pas de diagogue si j ai la garde pour les vacances scolaire a la droit a une jour pour venir le chercher .
je dois attendre toute la jounee chez moi voir si mon ex femme vient le chercher ?
et des fois mon ex femme ne venai pas le cherche son fils quand on avais la garde alterner.
il y a des jours de vacances ou je travail c est ma mère qui garde mon fils .
ma mère dois rester chez moi a attendre ?
je voidrai bien avoir une auitre solution a proposer a mon avocat et au juge .
je voudrai proposer qu on appele avec ex femme et quelle vienne le chez la nourrice ou grand parent
merci d avance
A voir également:
- Probleme garde
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
5 réponses
bonjour
je suis désolé, mais j'ai rien compris
actuellement, avez vous la garde ou pas ?
etes vous en train de la demander et votre question est t'elle quoi demander ?
car vous dites d'un coté qu'elle n'excerce pas son droit de visite et de garde quand vous l'avez et devez l'attendre et d'un autre coté vous dites que vous voulez demandez la garde ???
pouvez vous me dire ce qui est indiqué sur votre jugement, sans mettre de nom
merci
je suis désolé, mais j'ai rien compris
actuellement, avez vous la garde ou pas ?
etes vous en train de la demander et votre question est t'elle quoi demander ?
car vous dites d'un coté qu'elle n'excerce pas son droit de visite et de garde quand vous l'avez et devez l'attendre et d'un autre coté vous dites que vous voulez demandez la garde ???
pouvez vous me dire ce qui est indiqué sur votre jugement, sans mettre de nom
merci
bonjour
reprenons dans l'ordre
que dit le jugement pour votre mode de visite et de garde précisement ?
je vous repondrais alors en fonction de votre jugement , sur quoi faire en attendant le jugement en appel en Mars
reprenons dans l'ordre
que dit le jugement pour votre mode de visite et de garde précisement ?
je vous repondrais alors en fonction de votre jugement , sur quoi faire en attendant le jugement en appel en Mars
mon ex a la garde aujourd hui et il est marquer dans la premier journee pour la periodes de vacances pour aller le chercher c est se que j ai mes moi je la previens a chaque fois heure et le jour mon ex ne fera rien elle viendra peu ètre . tout ça si j ai la garde
il faudra que j attend chez moi ?
c est pour ça que je voulai proposer a mon avocat un arrangement pour etre plu presçi
si possible
merci d avoir repondu
il faudra que j attend chez moi ?
c est pour ça que je voulai proposer a mon avocat un arrangement pour etre plu presçi
si possible
merci d avoir repondu
re
que dit votre jugement ? relisez le jugement en me precisant ce qui est indiqué sur la modalilté de la garde ?
comment cela est t'il decrit ?
que dit votre jugement ? relisez le jugement en me precisant ce qui est indiqué sur la modalilté de la garde ?
comment cela est t'il decrit ?
le probleme est que pour l'instant, vous n'etes pas encore en appel
c'est pourquoi je vous demande depuis tout à l'heure de me preciser ce que dit le jugement
si il est indiqué que madame doit venir le matin chercher l'enfant, le matin comprend donc le matin, pas la fin de matinée
si c"est en soirée ou si une heure est indiquée , vous respectez cette heure la
si madame ne vient pas, vous faites une main courante au commissariat pour vous protegez
vous lui envoyez un recommandez pour lui signifiez qu'elle ne respecte pas son droit de visite et d'hebergement depuis tel date et vient à tel heure et tel jour ,hors convention du jugement
ainsi, vous ne serez pas en tord
cordialement
c'est pourquoi je vous demande depuis tout à l'heure de me preciser ce que dit le jugement
si il est indiqué que madame doit venir le matin chercher l'enfant, le matin comprend donc le matin, pas la fin de matinée
si c"est en soirée ou si une heure est indiquée , vous respectez cette heure la
si madame ne vient pas, vous faites une main courante au commissariat pour vous protegez
vous lui envoyez un recommandez pour lui signifiez qu'elle ne respecte pas son droit de visite et d'hebergement depuis tel date et vient à tel heure et tel jour ,hors convention du jugement
ainsi, vous ne serez pas en tord
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
non, il ne faut pas attendre toute la journée et oui, vous pouvez demander à faire preciser les horaires
vous demandez par lettre recommandé à votre ex femme de venir chercher les enfants entre 8 heures et 12 heures , sinon, vous estimerez qu'elle a renoncé à son droit de garde, si rien n'est précisé sur le jugement
apres, vous aurez des precisions par le nouveau jugement en appel
bon courage à vous et n'hesitez pas à poser vos questions
cordialement
non, il ne faut pas attendre toute la journée et oui, vous pouvez demander à faire preciser les horaires
vous demandez par lettre recommandé à votre ex femme de venir chercher les enfants entre 8 heures et 12 heures , sinon, vous estimerez qu'elle a renoncé à son droit de garde, si rien n'est précisé sur le jugement
apres, vous aurez des precisions par le nouveau jugement en appel
bon courage à vous et n'hesitez pas à poser vos questions
cordialement
j ai divorcer en 2007 et on ai la garde alterner en 2008 j ai demmander la garde le juge lui a donner la garde et maintenant je fais appel .
et je passe au mois de mars .pour avoir la garde
mais en general la loi dit une jour pour venir chercher son enfant en vacances scolaire mais mon ex femme ne veux pas de contacte . telephone ou autre .
je voudrai mettre des horaires preçi pour pouvoir le donner mon fils a mon ex femme .
ou marquer sur le jugement qu elle m appelle ou moi pour qu elle me donne horaires et le jour qu elle vient le chercher .
mème si j appel elle ne repond pas.
comment faire
merci d avence
difficille a jerai .
je travail et il y a des jours de vacance la semaine il faut que je face garder mon fils chez moi sens savoir si elle vient ou pas .
c est pour ça que je voudrai demander au juge quel me previens .
marquer sur le jugement .
possible ou pas
merci