Remplacer tapisserie

Juliie - 12 nov. 2009 à 17:55
 Juliie - 13 nov. 2009 à 11:16
Bonjour,
Je vais aménager prochainement un appartement dont la pièce à vivre est tapissée d'un jaune qui n'est pas en accord avec mes gouts mais cette tapisserie est neuve (2ans maximum). J'aimerai la remplacer par une blanche ou de la peinture blanche aussi car cette couleur est neutre et s'accorde avec tout (pour les prochains locataires)

Je fais l'état des lieux lundi prochain je vais en parler, ma demande sera t elle acceptée sachant que cette tapisserie n'est pas abimée ??

Je suis vraiment embêtée car tout mon mobilier et mes éléments de déco sont modernes dans le noir et fushia alors ce jaune sur les murs est vraiment " hors sujet " !!!

Merci.

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
12 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,

Pour ce qui est de la couleur des murs vous pouvez faire comme vous voulez et ca reste a vos frais.

Vous pouvez donc repeindre le mur jaune en blanc sans aucune demande a faire.

Bon peinturage !
0
Merci Jessy23, j'espère que je pourrai le faire car quand je suis passée à l'agence pour apporter les derniers papiers, la conseillère m'a dit qu'elle en parlerai à la propriétaire mais qu'elle ne me promettait rien car la proprio a pris un artisan et du papier de qualité pr ne pas avoir à la remplacer souvent alors du coup je stresse un peu à l'idée de savoir si elle sera d'accord ou pas :/
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
13 nov. 2009 à 10:21
Si il vous pose un soucis voici un lien qui vous donne les articles de loi et quel travaux vous pouvez faire avec ou sans autorisation du proprio

https://www.quotatis.fr/conseils-travaux/

Bonne lecture
0
OK. Merci pour le lien. Je vais imprimer les textes lui montrer si jamais elle refuse ! :)
0