Nous venons de changer le chauffe eau car celui-ci faisait disjoncter l'électricité, lorsque l'om met le nouveau ballon en route une légère fumée sort du thermostat. Je pense que ce n'est pas normal.
moi aussi, j'avais la même inquietude lors du démarrage de mon nouveau chauffe eau, en fait, c'est simplement les "isolants d'usine" des contacts qui brulent lors de leur premier chauffage. ca dure quelques dizaines de secondes, ensuite, c'est bon. tant que ca disjoncte pas, c'est Ok.
Bruch29
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 16 septembre 2011StatutMembreDernière intervention26 septembre 20114 17 sept. 2011 à 16:57
Même avis ... si cela ne dure pas
A surveiller quand même
Foyer
Messages postés18721Date d'inscriptionlundi 1 septembre 2008StatutContributeurDernière intervention13 octobre 20167 526 12 nov. 2009 à 13:49
Vous pourriez peut-etre contacter un chauffagiste car je suppose que c'est vous qui avez fait l'installation. dans le cas contraire, voyez l'installateur pour eviter de devoir appeler le 18 .
ce n'est pas plutot l'huile de protection qui est sur la résistance qui c'est consumé ( odeur ) . ou alors c'est de la fumé style vapeur et la il y a problème.
17 sept. 2011 à 16:57
A surveiller quand même