Expertise
cocoetguigui
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Notre voisin nous amis en justice pour sois disant que la construction empiette sur son terrai hors 2 geometres son venu il n'on rien vu de cele juste un debordement de tointure qui es normal car il n'avais pas fini avec la toiture il a demander aux juges une demande d'expertise ce qui y a ete favorable et j'aurai voulu savoir si j'avais le droit de telephoner a l'expertise pour savoir ce qui la commencer car il a 4 mois pour deposer son rapport
Bonjour
Notre voisin nous amis en justice pour sois disant que la construction empiette sur son terrai hors 2 geometres son venu il n'on rien vu de cele juste un debordement de tointure qui es normal car il n'avais pas fini avec la toiture il a demander aux juges une demande d'expertise ce qui y a ete favorable et j'aurai voulu savoir si j'avais le droit de telephoner a l'expertise pour savoir ce qui la commencer car il a 4 mois pour deposer son rapport
A voir également:
- Expertise
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
5 réponses
Bonjour, vous êtes en procédure parceque votre toiture déborde sur la propriété de votre voisin, le voisin est propriétaire du sous sol, du sol, et tout ce qui est à la verticale de son sol. Votre toiture ne doit pas empiéter sur LUI .
es ce que vous pensiez que j'ai le droit de telephoner a l'expertise pour savoir si il a commencer une enquete sur notre terrain
Re il a 4 mois pour deposer son rapport en attendant c'est dur de ne pas connaitre la date de la reunion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voila nous avons reçu le rendez vous pour l'expertise et j'aimerai savoir comment ça va se passer
Voila nous avons reçu le rendez vous pour l'expertise et j'aimerai savoir comment ça va se passer
Bonjour, si vous décidez de prendre un avocat il sera présent, sinon vous serez en couple, et écouterez ce que l'expert dira, avec la possibilité de parlez quand bon vous semblera, si vous avez un avis à émettre . La possibilité de prendre des images, et si vous avez un dictaphone vous pouvez l'utiliser.