CAF aide logement : demande bulletin salaire
Résolu
Romain83
-
Romain83 -
Romain83 -
Bonjour,
j'ai fait il y a quelques mois une demande d'aide au logement auprès de la CAF. Ils m'ont renvoyé un papier me demandant la photocopie de mon bulletin de salaire pour le mois d'aout 2009, or je suis au chomage comme je l'ai precisé lors de ma demande d'aide.
Est ce qu'il suffit que je leur envoi une lettre disant que ne touche pas de salaire ou bien y'a t il une autre démarche à faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite
j'ai fait il y a quelques mois une demande d'aide au logement auprès de la CAF. Ils m'ont renvoyé un papier me demandant la photocopie de mon bulletin de salaire pour le mois d'aout 2009, or je suis au chomage comme je l'ai precisé lors de ma demande d'aide.
Est ce qu'il suffit que je leur envoi une lettre disant que ne touche pas de salaire ou bien y'a t il une autre démarche à faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite
A voir également:
- Fiche de paie caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rcr fiche de paie - Forum salariés