Trous de perçage dans les murs
vivi_puce
-
kanard88 Messages postés 69 Statut Membre -
kanard88 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois rendre un appartement dans lequel j'habite depuis 5 ans et je dois faire l'etat des leiux fin novembre.
L e probleme est qu'il y a environ quelques vingtaines de trous en tout dans l'appartements (trous de percage avec des chevilles pour accrocher des tableaux ), et j'aimerais savoir si mon proprietaire peux me retenir de l'argent sur ma caution pour cela?? Ou alors si je rebouche les trous quels sont ces droits? vais je récuperer ma caution en entier??
existe il un texte de loi attestant cela?? si oui lequel??
merci beaucoup d'avance de votre réponse
Je dois rendre un appartement dans lequel j'habite depuis 5 ans et je dois faire l'etat des leiux fin novembre.
L e probleme est qu'il y a environ quelques vingtaines de trous en tout dans l'appartements (trous de percage avec des chevilles pour accrocher des tableaux ), et j'aimerais savoir si mon proprietaire peux me retenir de l'argent sur ma caution pour cela?? Ou alors si je rebouche les trous quels sont ces droits? vais je récuperer ma caution en entier??
existe il un texte de loi attestant cela?? si oui lequel??
merci beaucoup d'avance de votre réponse
A voir également:
- Trous de perçage dans les murs
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
- Jurisprudence rebouchage trous - Forum Louer un logement
- Amiante dans les murs ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Bruit sourd qui vibre dans la maison. - Forum Immobilier
2 réponses
si il y avait pas les trou il y a 5ans quant vous avez pris votre apart, vous devez reboucher les trou et refaire la peinture, ou du moins faire en sorte que les trou ne se voi pas !!
du coté de chez moi, il y a une agence, qui fait facturer 10euo le trou de punaise, 15 le clou et 20 la cheville, au temps vous dire, qu'il faut mieux investir un peu dans du plâtre et un peut de peinture ou papier pain, que de payer tt les trou
il a tout les droit, il peu vous demander de reboucher les trou vous même, comme il peu , dire qu'il fera appel a une entreprise pour refaire les trou,et se sera prélever sur votre caution(et cela vous coutera beaucoup + chere) ou il peu vous dire de les laisser et que cela ne le dérange pas
si vous avez toujours ete en bon terme avec lui, téléphoner lui et demander lui, ce qu'il prefere, vous les reboucher vous meme ou vous les laisser , quitte a se qu'il passe avant l'etat des lieu final pour voir de lui meme ou ils sont et voir si ca gène ou pas !!
mais dans la loi vous devez les reboucher
du coté de chez moi, il y a une agence, qui fait facturer 10euo le trou de punaise, 15 le clou et 20 la cheville, au temps vous dire, qu'il faut mieux investir un peu dans du plâtre et un peut de peinture ou papier pain, que de payer tt les trou
il a tout les droit, il peu vous demander de reboucher les trou vous même, comme il peu , dire qu'il fera appel a une entreprise pour refaire les trou,et se sera prélever sur votre caution(et cela vous coutera beaucoup + chere) ou il peu vous dire de les laisser et que cela ne le dérange pas
si vous avez toujours ete en bon terme avec lui, téléphoner lui et demander lui, ce qu'il prefere, vous les reboucher vous meme ou vous les laisser , quitte a se qu'il passe avant l'etat des lieu final pour voir de lui meme ou ils sont et voir si ca gène ou pas !!
mais dans la loi vous devez les reboucher
soleilen73
Messages postés
3653
Membre
Dernière intervention
1 405
Bonjour, il y a plus de fautes dans votre post, que de trous dans son appartement.
kanard88
Messages postés
69
Statut
Membre
39
>
soleilen73
Messages postés
3653
Membre
Dernière intervention
votre post est aussi utile que le H de Hawaï.....