A voir également:
- Peut on saisir la voiture d'un handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
1 réponse
alpipat
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
196
7 nov. 2009 à 22:57
7 nov. 2009 à 22:57
Si vous pensez que votre avoca a fait une faute professionnelle vous pouvez en référer au batonnier qui se prononcera sur une eventuelle suite à donner
D'autre part si vos moyens ne vous permettent plus de recourir aux services d'un avocat, vous avez la possibilité de demander l'aide juridictionnelle
D'autre part si vos moyens ne vous permettent plus de recourir aux services d'un avocat, vous avez la possibilité de demander l'aide juridictionnelle
7 nov. 2009 à 23:30
mon dossier à été vu à titre privé par un expert de la cour d'aix en provence, 4 avocats et 2 juges en dehors de ce ceux impliqués dans la procédure et à l'unanimité l'erreur est reconnue.
Reste que quand j'ai saisi le batonnier, mon dossier a été transféré à une société de courtage des barreaux d'aix et l'avis de la "commission de sinistre" chargé de juger si l'affaire peut ou non être prise en charge par l'assurance a laquelle cotisent les avocats n'ait qu'illusoire car clairement il défende l'avocat coute que coute même jusqu'à aller interpréter les textes de loi, se contredire dans les éléments de leur défense, enfin qu'une pure aberration pour autant que votre dossier représente beaucoup d'argent.
il vous dise clairement d'attaquer l'avocat.
Des avocats m'avais prevenu mais je n'osai y croire.
Je doute fort de pourvoir obtenir l'aide juridictionnelle pour attaquer un avocat!
De plus cette procédure ne résoudrai en rien mon problème avec les huissiers.
la situation est vraiment dramatique pour moi.
je vous remercie qu'en même de chercher à m'aider