Huissier...mais j'habites chez mes parents
Résolu
anonyme
-
dna.factory Messages postés 29224 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29224 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 20ans,je suis etuidiant, j habite toujours chez mes parents,j'ai pas de biens materiels a mon nom, je n'ai pas de compte bancaire. pour des raisons de dettes impayés, le huissier veut venir faire une saisi imobilliere chez moi (chez mes parents). etant donné que rien ne m'appartient, tout est au nom de mes parents...le huissier pourrait il, prendre les biens de mes parents?
j'ai 20ans,je suis etuidiant, j habite toujours chez mes parents,j'ai pas de biens materiels a mon nom, je n'ai pas de compte bancaire. pour des raisons de dettes impayés, le huissier veut venir faire une saisi imobilliere chez moi (chez mes parents). etant donné que rien ne m'appartient, tout est au nom de mes parents...le huissier pourrait il, prendre les biens de mes parents?
A voir également:
- Un huissier peut il saisir chez vos parents
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Un huissier ne peut saisir qu'en possession d'un titre exécutoire, celui-ci sera à ton nom et ce qui appartient à tes parents ne pourra être saisi.
Un huissier ne peut saisir qu'en possession d'un titre exécutoire, celui-ci sera à ton nom et ce qui appartient à tes parents ne pourra être saisi.
il s'agit en fait d'une contravation de 400euros dû a une dégradation de la structure de l'entreprise renault. le jugement à eu lieu il y'a 1an de cela; étant donné que je n'es rien a me reprocher, ils m'ont juger a tort...elle a était majoré de 400euros suplémentaire. d'une part je ne veux pas payer car j'ai rien avoir avec l'histoire, et d'autre part j'en est pas les moyens tout simplement.
merci de vos reponses...quelle qu'elles soient, elles sont enrichissantes à prendre.
merci de vos reponses...quelle qu'elles soient, elles sont enrichissantes à prendre.
je ne veux pas payer car j'ai rien avoir avec l'histoire
Sauf que le jugement a dis que vous devez payer, soit vous faite appel, soit vous devez payer.
Si vous n'avez pas fait appel, c'est évidemment trop tard aujourd'hui, et ils prendront cet argent d'une façon ou d'une autre, quitte à ce que ce soit directement sur votre premier salaire si vous envisagez de travailler un jour.