Victime de plaintes mensongere par mon ex
julirn3925
-
*guss* -
*guss* -
Bonjour,
A chaque fois que mon ex depose plainte pour un oui pour un non, elle ment
es-ce que je peux demander une confrontation devant un tribunal pour éclaircire la vérité de ses dires?
J"ai un Avocat ,qui comme tous les avocat des qu'il percoivent l'aide Jurictionnelle ,ne prêtent pas attention au dossier,je dirais meme qu'ils s'endorment dessus- nous sommes en conflit depuis 2 ans pour la garde du petit de 6 ans et demi- Mon entourage ,mes amis ,me dises de faire poorter l'affaire devant les médias ,mais je ne sais lesquel ? merçi de me répondre pour renseignement-
A chaque fois que mon ex depose plainte pour un oui pour un non, elle ment
es-ce que je peux demander une confrontation devant un tribunal pour éclaircire la vérité de ses dires?
J"ai un Avocat ,qui comme tous les avocat des qu'il percoivent l'aide Jurictionnelle ,ne prêtent pas attention au dossier,je dirais meme qu'ils s'endorment dessus- nous sommes en conflit depuis 2 ans pour la garde du petit de 6 ans et demi- Mon entourage ,mes amis ,me dises de faire poorter l'affaire devant les médias ,mais je ne sais lesquel ? merçi de me répondre pour renseignement-
A voir également:
- Victime de plaintes mensongere par mon ex
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Je veut vendre la maison mais pas mon ex - Forum Divorce
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants