Saisie chomage+huissier

lunah - 7 nov. 2009 à 09:31
bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 10:32
bonjour a tous, voila g un gros problèm avec le trésor public .En effet aucun arrangement possible avec eux pour échelonner ma dette ,donc ils ont fait saisie sur mes are (allocation retour a l'emploi) mais en + ils mont collé un huissier pour la même dette .Je leur dois 1883e retenue sur mon chomage fractionné en 30.97 par mois cet dette ce sont d pv accumulée dans un listing détaillée de tous les pv.ils ont pris un pv de 375 e compris dans ma dette retenue o chomage é mon mis a lhuissier é bo expliqué a lhuissier que cet dette é déja retenue veu rien savoir é le trésor public non + me dise qu'après avoir payé feron une mise a jour o assédic c a dire qu'a ce jour je pairai 2 foi le même pv é devré attendre que le trésor public me corrige cet dette enfin bref espère que vous comprenez que c pa tro bla bla
ma question é ont il le droit é surtout puis je refusé de payé l'huissier sans conséquence de saisie par la suite
en vous remerciant a tous je compte sur vous merci biz a tous

1 réponse

bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 41
7 nov. 2009 à 10:32
Le Trésor Public a en effet le droit de saisir sur vos comptes ou sur vos revenus une partie de ceux-ci (s'ils sont supérieurs à une certaine quotité nécessaire pour vivre) pour vous contraindre de payer une dette qui est due.
L'envoi d'un huissier fait aussi partie des moyens de récupérer une partie de ces dettes qu'il doit recouvrer.
Rien d'anormal à tout cela.

Fallait pas faire le mort pendant X temps.

Et surtout ce que vous avez le droit aussi : c'est de payer vos PV quand ils vous sont réclamés au départ.
1