QUE FAIRE SUR UNE CAUTION BANCAIRE

NANOMUMU - 6 nov. 2009 à 16:46
 Germain - 16 nov. 2009 à 09:47
Bonjour,
Voilà, mon époux avec son frère était gérant de leur société, et ils ont rencontrer des difficultés et mon époux a fait une demande de découvert à sa banque déjà pour un droit au découvert de 30000 €, ils ont demandé une caution personnel de 48000 € et cette caution est valable jusqu'en 2018. Hors j'ai mon époux qui est décédes en aout 2008 d'une mort subite et donc la je me retrouve avec une caution et je ne suis que salarié de l'entreprise comment puis je faire pour me retirer de cette caution.J'aimerai changer de banque mais aujourd'hui les banque nous aides pas beaucoup pour les découverts en fin de contre mon beau frere n a besoin des 30000 €. et la banque aujourd'hui nous déduit tous les mois 960 € de frais de prédécisions alors que nous avons droit au découvert et en plus nous avons les agios on t il le droit de faire cela avec une caution de 48000 € de nous prelevé encore des frais de predecision et des agios. Comment faire pour retirer cette caution car moi depuis le décés de mon époux je me retrouve en difficulté financière et si la ste de mon epoux et mon beau frere dépose car nous ne sommes que cinqs dans cette affaire et on n a peur que notre affaire va être obligé de déposer le bilan. Qui peut m aider pour ca, y a t il une banque qui accepte les découverts sans cautions personnelle ?

2 réponses

bonjour "NANOMUMU",

Est-ce que le prêt bancaire était garantie par Oséo ?

Jeff
0
La solution pour votre affaire n'est certainement pas le découvert. Caution ou pas.
Avez-vous pris rendez-vous avec le banquier de votre affaire ?
Que vous dit-il ? Quelle va être votre stratégie pour votre entreprise ?
0