A voir également:
- Arbre voisin ombre panneau solaire
- Lettre voisin arbre dangereux - Guide
- Lettre de demande d'abattage d'arbre - Guide
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Aides et allocations
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Mon voisin a coupé mes arbres - Forum Voisinage
6 réponses
Ils dureront peut-être plus longtemps parce qu'ils fourniront moins d'énergie.
L'entreprise n'a pas été correcte avec vous, dites moi svp laquelle c'est car je désire placer des panneaux (christian.aliaga@aliceadsl.fr) je vous remercie.
L'entreprise n'a pas été correcte avec vous, dites moi svp laquelle c'est car je désire placer des panneaux (christian.aliaga@aliceadsl.fr) je vous remercie.
telsol
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
1
26 mars 2010 à 13:55
26 mars 2010 à 13:55
BJR JE SUIS INSTALLATEUR PHOTOVOLTAIQUE OUVRIER. AVEC VOTRE OMBRE JE PENSE QUE VOUS ALLEZ PERDRE ENV 40% SUR VOTRE PRODUCTION. VOUS AURIEZ DU VOUS ADRESSER A UNE PETITE ENTREPRISE SANS COMMERCIAL QUI COURT AU % DE COMMISSION SUR LES VENTES
le faite que ce soit un commercial n as rien a voir ce n es pas parce que vous ete artisant que vous avez une meilleur deontologie qu un commercialle
la seul difference c que vous prenez votre marge sur l'installation et non la vente
la preuvent c que vous ne lui proposer auncune solution
si vous vouler augmenter votre rendement il existe un boitier qui calcul
la deperdition de l'ombrage et qui es capable d'obptimiser votre rendement
en choisissant les panneaux au meilleur rendement et en mettant de coter ce qui vous font perdre du rendement causer par l'ombrage.80% de production recuperée
Le prix de cette apareil equivaux au prix d'un onduleur hors pose
il se pose entre les panneaux et l'onduleur;
http://www.tellus-solar.fr
cordialement
le faite que ce soit un commercial n as rien a voir ce n es pas parce que vous ete artisant que vous avez une meilleur deontologie qu un commercialle
la seul difference c que vous prenez votre marge sur l'installation et non la vente
la preuvent c que vous ne lui proposer auncune solution
si vous vouler augmenter votre rendement il existe un boitier qui calcul
la deperdition de l'ombrage et qui es capable d'obptimiser votre rendement
en choisissant les panneaux au meilleur rendement et en mettant de coter ce qui vous font perdre du rendement causer par l'ombrage.80% de production recuperée
Le prix de cette apareil equivaux au prix d'un onduleur hors pose
il se pose entre les panneaux et l'onduleur;
http://www.tellus-solar.fr
cordialement
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
5 nov. 2009 à 17:23
5 nov. 2009 à 17:23
Dans votre cas le problème vas être très simple.
Vos panneaux solaire ne donneront pas leur capacité maximum, donc perte de rentabilité. En toute logique, l'entreprise qui a posée les panneaux auraient dut attirer votre attention sur ce fait. Juridiquement, cette entreprise n'a pas tenue son obligation de conseil. Si vous avez une protection juridique, contactez la.
Vos panneaux solaire ne donneront pas leur capacité maximum, donc perte de rentabilité. En toute logique, l'entreprise qui a posée les panneaux auraient dut attirer votre attention sur ce fait. Juridiquement, cette entreprise n'a pas tenue son obligation de conseil. Si vous avez une protection juridique, contactez la.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:34
5 nov. 2009 à 17:34
Merci pour réponse,le commercial a bien pensé à l'arbre qui était devant la maison mais pas à la cheminée.je regarde ce que j'ai en protection juridique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BJR JE SUIS INSTALLATEUR PHOTOVOLTAIQUE OUVRIER. AVEC VOTRE OMBRE JE PENSE QUE VOUS ALLEZ PERDRE ENV 40% SUR VOTRE PRODUCTION. VOUS AURIEZ DU VOUS ADRESSER A UNE PETITE ENTREPRISE SANS COMMERCIAL QUI COURT AU % DE COMMISSION SUR LES VENTES.