Problème avec un lave-vaisselle neuf

Signaler
-
 chipeur38 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave-vaisselle encastrable de la marque SCHOLTES neuf , mais le problème c'est que la porte ne reste pas ouverte seule. Dès que l'on lache la porte celle-ci se ferme directement. Que doit-je faire que cette ci reste ouverte. Est ce qu'il y a un réglage à faire ou est ce normal ? Je l'ai acheté sur internet . Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009

Merci, mais je l'ai acheté sur internet, donc pas de service après vente. Mais j'aurais voulu s'avoir si cela été normal, que la porte ne reste pas ouverte.
Bonsoir, j'ai le meme problème que toi. Entre 2 vaisselles j'ai l'habitude de laisser la porte entre ouverte Depuis 1 mois j'ai un nouveau lave vaisselle et la comme tu le décris je ne peux pas . La porte se ferme comme si je pouvais faire un cycle de lavage. Question est ce normale ? Dans le temps ma mère laissait toujours le lave vaisselle entre ouvert entre 2 vaisselle......Avec les nouveaux est ce possible ?
Bonjour,

Tu peux faire intervenir un technicien pendant la garantie, même en ayant fait l'achat sur le net.

Contacte le service client de Schotles.

Vous avez une garantie donc utiliser là en appelant le service après-vente.Ils viendront voir et si c'est un defaut ils vous le changerons.
Dossier à la une