Problème avec un lave-vaisselle neuf

kine -  
 chipeur38 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave-vaisselle encastrable de la marque SCHOLTES neuf , mais le problème c'est que la porte ne reste pas ouverte seule. Dès que l'on lache la porte celle-ci se ferme directement. Que doit-je faire que cette ci reste ouverte. Est ce qu'il y a un réglage à faire ou est ce normal ? Je l'ai acheté sur internet . Merci de votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Vous avez une garantie donc utiliser là en appelant le service après-vente.Ils viendront voir et si c'est un defaut ils vous le changerons.
0
kine291 Messages postés 1 Statut Membre

Merci, mais je l'ai acheté sur internet, donc pas de service après vente. Mais j'aurais voulu s'avoir si cela été normal, que la porte ne reste pas ouverte.
0
HLYON3

Bonsoir, j'ai le meme problème que toi. Entre 2 vaisselles j'ai l'habitude de laisser la porte entre ouverte Depuis 1 mois j'ai un nouveau lave vaisselle et la comme tu le décris je ne peux pas . La porte se ferme comme si je pouvais faire un cycle de lavage. Question est ce normale ? Dans le temps ma mère laissait toujours le lave vaisselle entre ouvert entre 2 vaisselle......Avec les nouveaux est ce possible ?
0
chipeur38

Bonjour,

Tu peux faire intervenir un technicien pendant la garantie, même en ayant fait l'achat sur le net.

Contacte le service client de Schotles.
0