A voir également:
- Scooter lazio reno avis
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Permis scooter 50 - Guide
- Conduire un scooter sans bsr amende - Forum Justice
- (19ans) Conduite sans BSR ✓ - Forum Automobile
- Douane tunisienne scooter 50 2024 - Forum Formalités et papiers
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
5 nov. 2009 à 22:41
5 nov. 2009 à 22:41
Votre vendeur n'est pas obligé de vous reprendre ce scout..il doit vous le réparer autant de fois qu'il tombera en panne .
Je pense que lorsque vous avez acheté ce scout.vous avez lu les conditions du service après vente .
Comme vous dites c'est pas chère mais pas fiable .
Je connais une personne qui a un scooter Chinois : pas de problème pour l'instant .
Je pense que lorsque vous avez acheté ce scout.vous avez lu les conditions du service après vente .
Comme vous dites c'est pas chère mais pas fiable .
Je connais une personne qui a un scooter Chinois : pas de problème pour l'instant .
Après quelques démarches un peu "dure" auprès du fournisseur, il a gentiment consenti à faire récupérer à ses frais le scooter en envoyant un transporteur chez moi.
Il est arrivé aujourd'hui, il m'a rappelé pour me dire que tout allait bien, et qu'il a démarré du premier coup.
Je lui ai suggérer de vérifier un peu de plus prêt car le problème est arrivé après un course sous la pluie.
J'avais débranché tout les connecteurs et bien ouvert les carters, puis laissé toute la nuit sécher dans mon salon. Le lendemain, il n'a quand même pas redémarré. Peut être qu'un jour de plus aurait été suffisant... mais bon, pas très normal non plus, ce qu'il a convenu.
Quoiqu'il en soit, il va déplacer les éléments sensible à l'eau et le re-tester.
Mea ciulpa donc, il a bien prise en charge cette réparation, dommage qu'il ai fallu en arrivé au menace, mais la vie est ainsi.
J'avais également appelé la DGCCRF et établi un dossier, et m'ont confirmé qu'il doit prendre en charge les réparations pendant l'année de garantie et que le transport demeure à sa charge sauf s'il me trouve un garage autour de chez moi.
A voir au cours de l'année de garantie, pour l'instant je le classe dans les "sérieux".
Il est arrivé aujourd'hui, il m'a rappelé pour me dire que tout allait bien, et qu'il a démarré du premier coup.
Je lui ai suggérer de vérifier un peu de plus prêt car le problème est arrivé après un course sous la pluie.
J'avais débranché tout les connecteurs et bien ouvert les carters, puis laissé toute la nuit sécher dans mon salon. Le lendemain, il n'a quand même pas redémarré. Peut être qu'un jour de plus aurait été suffisant... mais bon, pas très normal non plus, ce qu'il a convenu.
Quoiqu'il en soit, il va déplacer les éléments sensible à l'eau et le re-tester.
Mea ciulpa donc, il a bien prise en charge cette réparation, dommage qu'il ai fallu en arrivé au menace, mais la vie est ainsi.
J'avais également appelé la DGCCRF et établi un dossier, et m'ont confirmé qu'il doit prendre en charge les réparations pendant l'année de garantie et que le transport demeure à sa charge sauf s'il me trouve un garage autour de chez moi.
A voir au cours de l'année de garantie, pour l'instant je le classe dans les "sérieux".