Arret pour depression professionel
tartine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en arret depuis 6 mois pour depression professionel . j'ai fait une TS et hospitaisé et maintenu suivi par physchiatre et psychologue et toujours en arret.
j'ai rencontrer un medecin pour pathologie professionnel ,qui pense me mettre en inaptude a aucun poste dans la societe de travail ou j'etais... j'ai rencontrer avant sa une fois le medecin du travail pour lui parler du probleme .
je souhaiterais savoir si il est possible de m'aider ou me donner des infos concernant mon cas, je ne veut plus retourner dans cette boite , ma souffrance physique et morale est pénible
merci de vos réponses
je suis en arret depuis 6 mois pour depression professionel . j'ai fait une TS et hospitaisé et maintenu suivi par physchiatre et psychologue et toujours en arret.
j'ai rencontrer un medecin pour pathologie professionnel ,qui pense me mettre en inaptude a aucun poste dans la societe de travail ou j'etais... j'ai rencontrer avant sa une fois le medecin du travail pour lui parler du probleme .
je souhaiterais savoir si il est possible de m'aider ou me donner des infos concernant mon cas, je ne veut plus retourner dans cette boite , ma souffrance physique et morale est pénible
merci de vos réponses
A voir également:
- Arret pour depression professionel
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Aah pour dépression forum - Forum salariés
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
lors d'une convocation aved le medecin du travail qui a déjà constaté auprès d'autre salarié ces problèmes
a constitué un dossier contre cette societé car plusieurs cas ont été decelés
Quel sont mes droits d'après vous ? que va t-il se passer apres ?
Merci de votre réponse ....