Arret pour depression professionel

tartine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis en arret depuis 6 mois pour depression professionel . j'ai fait une TS et hospitaisé et maintenu suivi par physchiatre et psychologue et toujours en arret.
j'ai rencontrer un medecin pour pathologie professionnel ,qui pense me mettre en inaptude a aucun poste dans la societe de travail ou j'etais... j'ai rencontrer avant sa une fois le medecin du travail pour lui parler du probleme .
je souhaiterais savoir si il est possible de m'aider ou me donner des infos concernant mon cas, je ne veut plus retourner dans cette boite , ma souffrance physique et morale est pénible

merci de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

votre état déprésif , est du a harcélement , travail trop dur pourqoi cet état
0
tartine

ce n'est pas du harcelement morale ce sont les conditions de travail avec un manque d'effectif et un manque de reconnaissance professionnelle et manque de respect de notre travail d'equipe.

lors d'une convocation aved le medecin du travail qui a déjà constaté auprès d'autre salarié ces problèmes
a constitué un dossier contre cette societé car plusieurs cas ont été decelés

Quel sont mes droits d'après vous ? que va t-il se passer apres ?

Merci de votre réponse ....
0
chegueverra

une depression professionel n'existe pas le medecin deceleras une depression simple mais pas professionel, votre medecin va surement vous mettre en arret puis vous passez en salarié handicapée avec perte de salaire de 50%
0
tartine

Le medecin de pathologie professionnelle m'a dit qu'il me metterai en incapacitée totale.

Il ma dit que cette entreprise sera obliger de me licencier car je suis en incapacité totale pour travailler a aucun poste.

Jaimerai savoir quel va être la valeur de ce licenciment ...
0
Utilisateur anonyme

ne vous inquieter pas, si la medecine vous a reconnu inapte pour le poste que vous occuper , et si votre employeur n'a pas autre chose a vous proposer , il se pourrait qu'il y ait un licenciement a l'amiable , vous ne perdait rien .bon courage bien a vous
0