Condition préavis de départ d'1 mois choumi17 - Dernière réponse le 9 nov. 2009 2 réponses Bonjour, puis-je bénéficier du préavis de départ d'1 mois pour une location non-meublée ? je suis demandeur d'emploi après un stage de fin d'étude Master II d'une durée de 6 mois . j'ai droit au RSA. Merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cheriyane Bonsoir,pour ton préavis tu ai dans le droit d'un mois de préavis car tu ai au chomage. Réponse 2 / 2 ... Signaler choumi17 merci beaucoup pour ta réponse cheriyane.... Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cheriyane Bonsoir,pour ton préavis tu ai dans le droit d'un mois de préavis car tu ai au chomage.