Terrain d'un même lotissemt vendu a tarif dif
nann
-
soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question sur le sujet suivant:
Des parcelles d'un même lotissement (d'un même lotisseur bien entendu ) et d'une même tranche peuvent elles être vendues les unes à plein tarifs et les autres avec une remise (de 2000€ par exemple) au tarif fixé à l'origine ( plein tarif ) sans consentir à restituer l'équivalent au prix du m² au autres acquéreur?
Est ce qu'il existe un article de loi qui en parle.
Merci d'avance a toutes les personnes qui prendront le temps de lire et encore plus a ceux qui prendront du temps pour me répondre
Nann
J'ai une question sur le sujet suivant:
Des parcelles d'un même lotissement (d'un même lotisseur bien entendu ) et d'une même tranche peuvent elles être vendues les unes à plein tarifs et les autres avec une remise (de 2000€ par exemple) au tarif fixé à l'origine ( plein tarif ) sans consentir à restituer l'équivalent au prix du m² au autres acquéreur?
Est ce qu'il existe un article de loi qui en parle.
Merci d'avance a toutes les personnes qui prendront le temps de lire et encore plus a ceux qui prendront du temps pour me répondre
Nann
5 réponses
-
Bonsoir, vous avez donc acheté avant et maintenant vous voyez que c'est moins cher ? est ce cela, pas la peine de tourner autour du pot ! Si c'est la cas il n'y a rien à prétendre.
-
>Bonsoir, vous avez donc acheté avant et maintenant vous voyez que c'est moins cher ? est ce cela, pas la >peine de tourner autour du pot ! Si c'est la cas il n'y a rien à prétendre.
Voila plus d'un an que j'ai signé l'achat d'une parcelle dans un lotissement ainsi que d'autres nouveaux propriétaires et suite a la crise immo et la conjoncture du monde de l'emploi le lotisseurs ne parvenant plus a vendre les autres lots de la même tranche ( je me repetes ) celui-ci consent des remises au nouveaux acquereurs hors j'ai ouie dire qu'un lotisseur ne pouvait consentir a un rabai à la seule condition de rétrocéder l'équivalent au prix du m² aux propriétaires des parcelles de la même tranche qui n'ont pas eux cette remise
Cordialement
Nann -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -