On ma mis a découvert dois je payer des agios

cecebella - 3 nov. 2009 à 15:45
 cecebella - 3 nov. 2009 à 18:39
Bonjour, jeudi dernier ma banque ma appellé pour un payement de 647€ fait sur internet que je n'ai pas fais!! Du coup obliger d'aller porter pleinte à la gendarmerie et faire avec ma banque comme si ma carte avait été volé. Je suis donc à découvert de 551€ cela fais maintenant 5 jours et je n'ai toujours pas étais rembourcé par mon assurance!! Ma mere a donc apelé la banque et lui a dit que c'était long mais que j'allais surement payer des agios!! Est-ce qu'il on le droit de me demander des agios pour un découvert que je n'ai pas commis ou j'ai fait toutes les procédure a suivre pour etre rembourcé de cette escroquerie?? merci pour vos réponse

2 réponses

On ne doit pas vous décompter d'agios pour cette opération. Il faut négocier avec votre banque quitte à les faire "chanter" un peu en disant partir à la concurrence.
Mais d'abord, restez cool et négociez calmement.
0
ah! super sa me soulage car je suis aller les voir aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était long pour etre rembourcé! alor si je devais payer des agios avec un découvert de plus de 500€ la note aurai étai salé!! lol merci :)
0