A voir également:
- Mon mari s'est porté caution pour un prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
3 réponses
Malheureusement, j'ai bien peur que non mais avant toute chose, vérifiez auprès d'un avocat (ou les services d'une assurance "protection juridique") si la caution a bien été établie dans les formes, s'"il n' y a pas de vice de forme, s'il n'y a pas prespcription etc... tout ce qui pourrait établir la nullité de l'engagement de votre mari.
Si tout est OK, je ne vois pas d'autre solution.
Si tout est OK, je ne vois pas d'autre solution.
Il faut absolument en parler à un avocat, même si ça coûte un peu car il se peut qu'à l'époque où votre mari s'est porté caution sa situation ne le permettait pas (trop de charges par rapport à ses revenus de l'époque), l'avocat va demander le contrat avec la caution et l'éplucher dans les petites lignes etc...
Vous avez tout à y gagner, sans avocat il vous sera difficile de lutter seuls contre un huissier.
Vous avez tout à y gagner, sans avocat il vous sera difficile de lutter seuls contre un huissier.
3 nov. 2009 à 15:11
le prêt est de 24 000€, les huissiers à ma porte, je suis désespérée et je m'aperçois qu'il n'y a pas de solution.
Mon fils et moi allons patir d'une situation dont nous ne sommes pas responsable.
tout ça parceque mon mari est trop bon, trop ...!
nous n'avons pas un sou de coté,
je suis sans emploi,
nous vivons dans un t2 avec un bébé
savez vous si nos meubles peuvent être saisis?