Prêt:Exonération frais remboursement anticipé
BernieBon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
3 nov. 2009 à 12:28
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 7 nov. 2009 à 20:00
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 7 nov. 2009 à 20:00
A voir également:
- Prêt:Exonération frais remboursement anticipé
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Il y a forcément remboursement anticipé du prêt de votre ex.
Vous devez lui racheter sa part en faisant un prêt à votre nom pour compléter votre prêt déjà en cours et ainsi être propriétaire à 100%.
Vous ne devriez pas avoir de frais de remboursement anticipé si vous faites le prêt à la même banque que celle qui a fait le prêt initial. Inutile dans ce cas de faire jouer la concurrence.
Vous devez lui racheter sa part en faisant un prêt à votre nom pour compléter votre prêt déjà en cours et ainsi être propriétaire à 100%.
Vous ne devriez pas avoir de frais de remboursement anticipé si vous faites le prêt à la même banque que celle qui a fait le prêt initial. Inutile dans ce cas de faire jouer la concurrence.
BernieBon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
44
7 nov. 2009 à 20:00
7 nov. 2009 à 20:00
Bonsoir Germain,
Votre réponse est interessante...
Nous allons demander la désolidarisation du crédit, c'est acté...
Mais la banque risque de ne pas accepté car mon taux d'endettement sera superieur à 50%....C'est pourquoi j'étudie la possibilité d'emprunter avec mes parents en tant que caution ou co-emprunteurs...
A priori (dites moi si je me trompes), la seule solution pour eviter l'IRA, c'est de faire un rbt partiel du pret (les 50 % de mon ex) et de refaire un pret dans la meme banque...Car si c'est dans une autre banque cela sera assimilé à un rachat par la concurence?
Bien cordialement,
Bernard
Votre réponse est interessante...
Nous allons demander la désolidarisation du crédit, c'est acté...
Mais la banque risque de ne pas accepté car mon taux d'endettement sera superieur à 50%....C'est pourquoi j'étudie la possibilité d'emprunter avec mes parents en tant que caution ou co-emprunteurs...
A priori (dites moi si je me trompes), la seule solution pour eviter l'IRA, c'est de faire un rbt partiel du pret (les 50 % de mon ex) et de refaire un pret dans la meme banque...Car si c'est dans une autre banque cela sera assimilé à un rachat par la concurence?
Bien cordialement,
Bernard