Renseignement aider moi

zola - 3 nov. 2009 à 13:22
 zola - 3 nov. 2009 à 14:20
Bonjour,
Es ce que quelqu un pourrais m aider, je me pose plusieurs question. SVP!

J' ai 24 ans je vis avec mon copain 35 ans (divorcée un enfant de 12 ans )depuis plus d un an , l appartement es a sont nom, toutes les facture consernant l appartement, charge, loyer, et a sont nom
Que se passe t il s il été amnée a décedés? (se que je ne souhaite pas, mais pour prevoir l avenir).

Il a egalement un credit meuble et un credit voiture, que se passe t il si été amnée a décédés?

C'est question me trotte dans la tête, aidez moi.
Merci Zola

2 réponses

Eh bien, désolée pour la brutalité de la réponse, mais je pense que vous le préssentez : en cas de décès de votre ami, vous n'avez absolument droit à rien...

Pour le maintien dans les lieux, il faudrait demander à modifier le bail pour qu'il soit à vos deux noms. Mais cela implique d'autres contraintes, par exemple une obligation pour vous de régler le loyer même si vous quittez votre ami, jusqu'à ce que le bail soit à nouveau modifié.

En cas de décès, son fils sera son héritier et c'est à lui que reviendront les meubles, la voiture, les crédits à payer...

Cdt.
0
Sont enfant n' a que 12 ans c'est possible qu il soit l héritirer?
Y'a t il une demarche a effectuer pour que si en cas de deces de mon copain, je puisse garder la appartement es que les crédit soit pris en charges ainsi que le vehicule pour tous garder? ou autre chose.
Zola
0