Vente d'un appartement pierre et vacances

Fermé
maxn7 - 2 nov. 2009 à 16:36
 sgcroisic - 23 janv. 2010 à 18:36
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment estimer la valeur d'un appartement Pierre et Vacances 5/7 couchages au Lavandou (résidence des années 90) dans le but de le vendre. Merci.

2 réponses

PV-Immo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013   19
2 déc. 2009 à 14:30
Bonjour maxn7,

L'équipe Pierre & Vacances Conseil Immobilier a pris en compte votre interrogation au sujet de l'estimation de valeur de votre bien. Nous tenons à vous informer qu'aujourd'hui Pierre & Vacances Conseil Immobilier n'estime plus eux-même la valeur des biens à vendre, cette prestation est externalisée. Si vous souhaitez toujours obtenir une estimation de la valeur de votre bien, vous pouvez contacter le cabinet d'expertise suivant:

Cabinet VOLONIA Expertises
LAURENT MOITEAUX
5 avenue des Ternes - 75017 PARIS
Tél. : 01 45 72 54 85
Email : laurent.moiteaux@volonia-expertises.com

Je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir davantages d'information.

Cordialement,
Philippe Pierre & Vacances Conseil Immobilier
8
Bonjour,
Votre appartement a t'il vue mer, quel prix obtenez-vous, il serait susceptible de nous intéresser. Bien à vous.
4
Bonsoir maxn7

Avez-vous trouver pour l'estimation la reponse, car de mon coté je souhaite vendre un studio au croisic avec vue sur mer. J'ai une idée du tarif mais je souhaiterais confirmation sur le bon prix.
Cordialement
0