Je ne peux pas payer ma voiture neuve
isatys14
-
célavi -
célavi -
Bonjour,
J'ai besoin d aide et de conseils.
j'ai acheté au mois de juillet 2009 une voiture neuve. Aujourd hui celle ci me coute 320 euros par mois, et suite a des evenements je me retrouve dans de grandes difficultés pour payer ce credit.
Pouvez vous me donner des conseils.
je ne sais pas si je peux vendre la voiture et garder l argent pour rembourser les mensualités petit a petit, s il est possible de prendre une petite voiture d occasion et de la faire reprendre sans que cela me coute trop cher( remboursement des interets...)
n'hesitez pas si vous avez des questions car je sais que ce n est pas tres clair.
merci pour votre aide.
J'ai besoin d aide et de conseils.
j'ai acheté au mois de juillet 2009 une voiture neuve. Aujourd hui celle ci me coute 320 euros par mois, et suite a des evenements je me retrouve dans de grandes difficultés pour payer ce credit.
Pouvez vous me donner des conseils.
je ne sais pas si je peux vendre la voiture et garder l argent pour rembourser les mensualités petit a petit, s il est possible de prendre une petite voiture d occasion et de la faire reprendre sans que cela me coute trop cher( remboursement des interets...)
n'hesitez pas si vous avez des questions car je sais que ce n est pas tres clair.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Peut on payer une voiture neuve en liquide
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Voiture neuve immatriculée avant livraison ✓ - Forum Automobile
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide