S.o.s.voyage au centre de bowser

Fermé
yoyo1 - 2 nov. 2009 à 14:35
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 nov. 2009 à 15:35
Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment démmarer ce jeu là:mario&luigi voyage au centre de bowser.comme certain,dès que vous l'acheter(ou vous le télécharger comme c'est mon cas),vous ne saver pas y jouer(comme c'est mon cas^^).alors j'allume ma DS et je fais ce jeu.au début j'étais tout content:je fais {commencer}et y a marqué aucune donnée.ensuite je fais le bouton A,ca marche pas.puis le B,Y et X,toujours la même chose:RIEN!!!!!je regarde l'écran supérieur j'y vois le paysage qui semble me narguer mais j'ai vu aussi le bouton R et L.j'appuis dessus mais CA MARCHE PAS!!les 2 derniers boutons étaient START et SELECT.mais ca ne marchait toujours pas...alors j'espere que vous trouverez une bonne et GROSSE réponse à ce tout petit problème que tant de monde à réussi à resoudre...
bon sinon je remercierait celui qui m'aura aidé à le résoudre.


yoan

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
2 nov. 2009 à 15:19
Posez votre question sur "" High-tech ""
Ils sauront mieux vous renseigner
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
2 nov. 2009 à 15:35
Bonjour

S'il s'agit d'un téléchargement illégal même pas la peine de poursuivre en postant sur high tech !!

Bonjour


Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos ccm high tech

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos, téléchargement illégal, demande de code,...
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses émail seront supprimés
- Les demandes de don ou d'échange de compte de jeu sont également hors sujet
-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
0