Location AVIS - remboursement 2 fois la diffé

sebgab67 - 2 nov. 2009 à 14:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 nov. 2009 à 14:52
Bonjour,
J'ai un soucis avec la société AVIS...
Après avoir rédigé un dossier remboursement 2 fois la différence, AVIS refuse de nous rembourser, et je suis assez désarmé devant le cynisme des interlocuteurs.
Nous avions fait une réservation de 1 semaine dans l'agence de Grenoble (confrontée à une réservation similaire chez National Citer) et la différence étant importante ils devaient nous rembourser presque 500 euros, une fois la location effectivement faite et payée. Ceci sous un délai de 30 jours.

Comme un de nos enfant était malade nous avons écourté notre location à 4 jours.
Néanmoins la facture restait encore plus chère que le devis 1 semaine du concurrent.
Du coup nous avons demandé un remboursement de 2x la différence résiduelle soit 300 euros.

N'ayant aucune nouvelle au bout de 60 jours et x coups de fil nous avons envoyé un AR.
Au bout de 90 jours: AVIS nous répond qu'il ne paieront rien, parce que la location effective est différente du devis mis en concurrence ...(mais qu'ils espère que nous continuerons à venir chez eux...)

Quel recours ai-je?
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
2 nov. 2009 à 14:52
On ne peut comparer que les choses comparables. Or il semblerait, d'apres la reponse que vous avez reçue que le devis n'avait pas les mêmes "prestations". A verifier avant d'agir ... a coup sur !
0