Preavis
nono
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourdhui 2 décembre je donne mon préavis pour quitter mon logement....Mon nvel appart est donc prévu pour le 2 dcembre ...Je passe par agence ...Cela est il possible d'annuler cette location une fois le préavis entamé???J'attends vootre réponse si possible avant 15h30 auj lundi merci d'avance....
aujourdhui 2 décembre je donne mon préavis pour quitter mon logement....Mon nvel appart est donc prévu pour le 2 dcembre ...Je passe par agence ...Cela est il possible d'annuler cette location une fois le préavis entamé???J'attends vootre réponse si possible avant 15h30 auj lundi merci d'avance....
3 réponses
-
Votre question n'est pas claire ! Annuler le préavis ?
-
Si vous n'avez rien signé pourquoi pas mais par correction avertissez l'agence le plus vite possible.
-
Aie Aie Aie ! En voila un qui ne nous "justifie" pas son preavis reduit a 1 mois.
S'il en est certain, tant mieux pour lui. Dans le cas contraire, nous ne tarderons pas a le retrouver pour nous dire que son proprio/agence lui impose 3 mois ...
On verra bien .
lbigaret, .. bonsoir .