Preavis

nono -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourdhui 2 décembre je donne mon préavis pour quitter mon logement....Mon nvel appart est donc prévu pour le 2 dcembre ...Je passe par agence ...Cela est il possible d'annuler cette location une fois le préavis entamé???J'attends vootre réponse si possible avant 15h30 auj lundi merci d'avance....

3 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Votre question n'est pas claire ! Annuler le préavis ?
0
nono

bjour je ne souhaite pas annuler mon préavis mais au lieu de passer par agence et av mon logement le2 dcembre j'en visite un autre par particulier le6 pourrais je apres annuler celui reserve par agence ou non?merci d'avance
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Si vous n'avez rien signé pourquoi pas mais par correction avertissez l'agence le plus vite possible.
0
nono

bsoir donc c possible alors...Chouette!!!!génial l'appart av l'agence mais les frais m'embetent merci de votre réponse
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604 > nono

attention car si vous ne voulez rien signer avant le 6 il est probable que rien ne vous sera réservé.....
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Aie Aie Aie ! En voila un qui ne nous "justifie" pas son preavis reduit a 1 mois.

S'il en est certain, tant mieux pour lui. Dans le cas contraire, nous ne tarderons pas a le retrouver pour nous dire que son proprio/agence lui impose 3 mois ...

On verra bien .

lbigaret, .. bonsoir .
0