Marchandise et pose facturées mais non effect
Biboule35
-
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais construire une habitation neuve et au fur et à mesure je réglais les factures des artisans conscient que ceux ci avaient du personnel à payer.
Néanmoins, je me suis aperçu sur une facture réglée en novembre 2008 que de la marchandise (bardage bois) avec sa pose avait été facturée et encaissée alors que les travaux non pas été effectués.
je souhaiterais avoir des renseignements sur les faits que constituent cette malveillance de l artisan et mes droits pour me faire rembourser.
Merci beaucoup de l'aide apportée.
J'ai fais construire une habitation neuve et au fur et à mesure je réglais les factures des artisans conscient que ceux ci avaient du personnel à payer.
Néanmoins, je me suis aperçu sur une facture réglée en novembre 2008 que de la marchandise (bardage bois) avec sa pose avait été facturée et encaissée alors que les travaux non pas été effectués.
je souhaiterais avoir des renseignements sur les faits que constituent cette malveillance de l artisan et mes droits pour me faire rembourser.
Merci beaucoup de l'aide apportée.
A voir également:
- Marchandise et pose facturées mais non effect
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Paiement cuisine avant pose ✓ - Forum Consommation
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Payer solde facture pose cuisine malgré des défauts - Forum Consommation
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
C'est de l'extorsion de pognon ça !!
Il vous facture, encaisse, s'en mais plein les poches et vous votre bardage dans l'os.
Est ce que vous l'avez contacté ? Qu'a t'il dit ?
@+
C'est de l'extorsion de pognon ça !!
Il vous facture, encaisse, s'en mais plein les poches et vous votre bardage dans l'os.
Est ce que vous l'avez contacté ? Qu'a t'il dit ?
@+
En fait, non je ne l'ai pas contacté. Ayant un litige avec lui sur des désordres, j'ai repris une à une les factures. Il s'agissait d'un artisan en qui j'avais entière confiance. Désormais, je compte lui envoyer un courrier pour lui faire état de mes constatations. je voudrais en fait connaitre les textes de loi qui réprime de tels agissements de façon à en faire mention dans mon courrier.
merci.
merci.
Bonsoir
Pour l'instant pensez vous pas que la meilleure solution est d'aller le voir pour discuter autour d'une table.
De remettre les differents precedents et ensuite voir la question du bardage. De bien lui rappeler qu'il vous doit ses travaux que vous avez déjà acquitté
Ensuite passer par direct la methode avec lettre avec accusé de reception & mise en route d'une procedure a son encontre
Par contre un conseil pour les travaux:
1/3 a la commande
1/3 pendant les travaux
1/3 a la reception de chantier
Si il refuse cet echelonement c'est qu'il est pas sure de lui donc orienter vous vers un autre
Pour l'instant pensez vous pas que la meilleure solution est d'aller le voir pour discuter autour d'une table.
De remettre les differents precedents et ensuite voir la question du bardage. De bien lui rappeler qu'il vous doit ses travaux que vous avez déjà acquitté
Ensuite passer par direct la methode avec lettre avec accusé de reception & mise en route d'une procedure a son encontre
Par contre un conseil pour les travaux:
1/3 a la commande
1/3 pendant les travaux
1/3 a la reception de chantier
Si il refuse cet echelonement c'est qu'il est pas sure de lui donc orienter vous vers un autre