Rétractation lors de la livraison du véhicule
Nemesis
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une voiture chez un concessionnaire, lors de la vente, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait la centralisation à distance et j'aurais des barres sur le toit. Lors de la livraison, je remarque que la centralisation n'est pas à distance, les barres ne sont pas installées et il y a des bosses et des rayures sur la voiture. J'ai accepté de prendre la voiture, le concessionnaire m'installe les barres sur le toit mercredi.
Est ce que je peux me rétracter? Est ce que je peux rendre la voiture.
Merci de vos réponses.
N
Je viens d'acheter une voiture chez un concessionnaire, lors de la vente, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait la centralisation à distance et j'aurais des barres sur le toit. Lors de la livraison, je remarque que la centralisation n'est pas à distance, les barres ne sont pas installées et il y a des bosses et des rayures sur la voiture. J'ai accepté de prendre la voiture, le concessionnaire m'installe les barres sur le toit mercredi.
Est ce que je peux me rétracter? Est ce que je peux rendre la voiture.
Merci de vos réponses.
N
A voir également:
- Rétractation lors de la livraison du véhicule
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation