Propriétaire inactif
LN
-
LN -
LN -
Bonjour,
Nous avons emménagé, moi et mon ami, dans un appartement il y a environ un an. Le jour de l'état des lieux, notre propriétaire s'est engagé oralement à faire changer la fenêtre de la salle de bain qui a un trou (le courant d'air dans dos dans sa douche en plein hiver est très désagréable!). En un an nous avons vu 4 personnes différentes venir prendre des mesures pour faire un devis, mais aucun travaux n'est encore effectué!
Notre appartement est géré par une agence et le propriétaire, mais ce n'est pas clair. Chacun se renvoit la balle et les travaux ne sont toujours pas faits! Que faire???
Si quelqu'un a déjà subi ce genre de problème, merci de nous aider
Nous avons emménagé, moi et mon ami, dans un appartement il y a environ un an. Le jour de l'état des lieux, notre propriétaire s'est engagé oralement à faire changer la fenêtre de la salle de bain qui a un trou (le courant d'air dans dos dans sa douche en plein hiver est très désagréable!). En un an nous avons vu 4 personnes différentes venir prendre des mesures pour faire un devis, mais aucun travaux n'est encore effectué!
Notre appartement est géré par une agence et le propriétaire, mais ce n'est pas clair. Chacun se renvoit la balle et les travaux ne sont toujours pas faits! Que faire???
Si quelqu'un a déjà subi ce genre de problème, merci de nous aider
A voir également:
- Propriétaire inactif
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
Ce fameux trou est noté sur l'EDL d'entrée ? Si oui mettez le propriétaire en demeure de réparer sous quinzaine conformément à ses obligations définies par le Code Civil (art. 1719 à 1720)
Tout pas écrit, jamais d'oral.
Cela étant faites tout de même ce recommandé (ne serait-ce que pour éviter qu'on ne vous impute ce trou lors de votre sortie !)
Cela étant faites tout de même ce recommandé (ne serait-ce que pour éviter qu'on ne vous impute ce trou lors de votre sortie !)
Merci quand même de l'information (ça peut servir dans d'autres circonstances!).