A voir également:
- Déplacer un mobil home soi même
- J'ai canal plus sans etre abonné - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un disjoncteur edf - Forum Immobilier
- Qui doit changer le disjoncteur le propriétaire ou le locataire - Forum Louer un logement
- Problème tableau électrique dans maison en location - Salon des propriétaires
- Locataire et probleme électrique ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
30 oct. 2009 à 13:13
30 oct. 2009 à 13:13
C'est vous qui avez demandé ce remplacement ? Si non demandez à ce gestionnaire sur quel texte il se base pour imputer ceci (par écrit)
On croit rêver,
si on vous facture le disjoncteur vous en êtes propriétaire, quand vous partez vous partez avec le disjoncteur ???
Il faut que le propriétaire fasse la même chose avec le compteur d'eau.
si on vous facture le disjoncteur vous en êtes propriétaire, quand vous partez vous partez avec le disjoncteur ???
Il faut que le propriétaire fasse la même chose avec le compteur d'eau.
depuis 1991, la norme est 500mA,
c'est donc à la charge d'EdF de remplacer le disjoncteur qui n'est plus aux normes.
toutefois, si le tableau est aux normes, les éléments de sécurité se déclencheront tout de même. Le disjoncteur d'abonné n'est pas vraiment une pièce de sécurité, puisque les disjoncteurs du tableau se déckenchent avant (30mA)
c'est donc à la charge d'EdF de remplacer le disjoncteur qui n'est plus aux normes.
toutefois, si le tableau est aux normes, les éléments de sécurité se déclencheront tout de même. Le disjoncteur d'abonné n'est pas vraiment une pièce de sécurité, puisque les disjoncteurs du tableau se déckenchent avant (30mA)
certainement pas il est du ressort du propriétaire de payer le dijoncteur surtout pas vous "vous etes locataire " .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 mai 2010 à 18:02