A voir également:
- Remplacement disjoncteur abonné
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre remplacement collegue - Forum congés
- Remplacement crémone locataire ou propriétaire - Forum Mariage
5 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 590
30 oct. 2009 à 13:13
30 oct. 2009 à 13:13
C'est vous qui avez demandé ce remplacement ? Si non demandez à ce gestionnaire sur quel texte il se base pour imputer ceci (par écrit)
On croit rêver,
si on vous facture le disjoncteur vous en êtes propriétaire, quand vous partez vous partez avec le disjoncteur ???
Il faut que le propriétaire fasse la même chose avec le compteur d'eau.
si on vous facture le disjoncteur vous en êtes propriétaire, quand vous partez vous partez avec le disjoncteur ???
Il faut que le propriétaire fasse la même chose avec le compteur d'eau.
depuis 1991, la norme est 500mA,
c'est donc à la charge d'EdF de remplacer le disjoncteur qui n'est plus aux normes.
toutefois, si le tableau est aux normes, les éléments de sécurité se déclencheront tout de même. Le disjoncteur d'abonné n'est pas vraiment une pièce de sécurité, puisque les disjoncteurs du tableau se déckenchent avant (30mA)
c'est donc à la charge d'EdF de remplacer le disjoncteur qui n'est plus aux normes.
toutefois, si le tableau est aux normes, les éléments de sécurité se déclencheront tout de même. Le disjoncteur d'abonné n'est pas vraiment une pièce de sécurité, puisque les disjoncteurs du tableau se déckenchent avant (30mA)
certainement pas il est du ressort du propriétaire de payer le dijoncteur surtout pas vous "vous etes locataire " .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 mai 2010 à 18:02