Devoirs du propriétaire
Résolu
Néo-56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
je m'en remets à vous aujourd'hui, certain de trouver des avis éclairés.
Voici mon problème: j'ai acheté un appartement que j'ai aussitôt placé en gérance pour une plus grande tranquillité d'esprit car me trouvant relativement éloigné. Or, force est de constater que c'est une catastrophe et que le coût de leurs médiocres prestations est pour le moins prohibitif.
Du coup, je souhaite ne pas renouveller le contrat de gérance et m'en occuper personnellement. Mais avant de me lancer dans cette affaire, avec le souci de ne pas léser mon locataire, je souhaiterai savoir quelles sont mes obligations vis à vis de lui, ou encore du trésor public.
Merci par avance.
Cordialement.
je m'en remets à vous aujourd'hui, certain de trouver des avis éclairés.
Voici mon problème: j'ai acheté un appartement que j'ai aussitôt placé en gérance pour une plus grande tranquillité d'esprit car me trouvant relativement éloigné. Or, force est de constater que c'est une catastrophe et que le coût de leurs médiocres prestations est pour le moins prohibitif.
Du coup, je souhaite ne pas renouveller le contrat de gérance et m'en occuper personnellement. Mais avant de me lancer dans cette affaire, avec le souci de ne pas léser mon locataire, je souhaiterai savoir quelles sont mes obligations vis à vis de lui, ou encore du trésor public.
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Devoirs du propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Frais de scolarité compagnons du devoir - Forum Divorce
- Problèmes avec les compagnons du devoir - Forum litiges
- Test d'entrée chez les COMPAGNONS DU DEVOIR ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
Merci beaucoup Patrick pour votre réponse.
Cordialement.