A voir également:
- Arbre tombé propriétaire ou locataire
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
2 réponses
il faut s arranger avec le proprietaire soit tu lui rembourse soit tu replante l arbre car tu aurais du le prevenir tu est en tors
Bonsoir, il aurait été bien de lui en parler avant, maintenant si le bois est coupé en rondins, demandez lui de l'enlever, ce bois est à lui, ne lui faites pas d'offre d'achat ! C'est à lui de vous faire une proposition !
merci patrick pour votre réponse
je pense effectivement que je vais lui proposé de prendre le bois et pis c'est tout
mais il m'a dit egalement qu'il voulait faire constater par un huissier ( et oui , on n'est plus très bonne entente , ça fait quand même trois ans qu'on attend nos gouttières , notre portail et nos graviers promis ....)
quels sont les risques encourus ??? je prépare mon petit sac et les oranges pour la maison d'arrêt ou pas ???
je pense effectivement que je vais lui proposé de prendre le bois et pis c'est tout
mais il m'a dit egalement qu'il voulait faire constater par un huissier ( et oui , on n'est plus très bonne entente , ça fait quand même trois ans qu'on attend nos gouttières , notre portail et nos graviers promis ....)
quels sont les risques encourus ??? je prépare mon petit sac et les oranges pour la maison d'arrêt ou pas ???
mais je précise que l'arbre était déraciné et menaçait d'écraser le grillage , il m'a semblé préférable de l'abattre . le bois coupé est sur place , je ne l'ai pas mis dans mon poele !!
merci de vos remarques