Affaire sfr

georges - 29 oct. 2009 à 12:16
 georges - 29 oct. 2009 à 18:27
Bonjour,je rencontre un probleme avec l'operateur sfr neufbox et fixe,en fevrier j'ai transmis un cheque de 142,42 mais ce cheque n'a jamais ete presenté a la banque postale pour enaissement,ce jour j'ai demandé a la banque postale de faire des recherches et de demandé une attestation moyennent un paiement de 11,90.
et ensuite comment faire je n'est jamais signé de contrat d'abonnement que faire car je leurs et demandé mais aucune reponse,et ensuite dans cette affaire sfr ma facturé la Télévision sans m'en avoir informé ils m'ont mis canal plus payant et canalsat egalement.
je demande donc des conseils dans ce sujet la merci de votre réponse.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
29 oct. 2009 à 16:22
Bonjour ,

Si vous n'avez jamais signé de contrat d'abonnement, vous payez quoi ? Suffit-il que l'on vous dise de verser telle somme par mois et vous le faites, sans chercher a savoir ?

Demandez que vous soit envoyée copie du contrat qui vous est attribué pour motiver le paiement. Pas de reponse, pas de paiement !
0
j'ai transmis a sfr un cheque de 142,42€,ce cheque n'a jamais ete encaissé depuis le mois de fevrier 2009 et la banque postale n'a aucun cheque de ce montant et donc je ne c'est pas si le cheque et perdu car il n'ont aucune trace seul moi le talon du cheque avec numero,et deplus j'ai reclammé mon contrat d'abonnement un contrat que je n'est jamais reçu et n'y signé si vous voulez je peu le faire parvenir directement sur votre mail
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
29 oct. 2009 à 18:17
Si vous n'avez pas signe de contrat, ils ne peuvent pas vous demander et vous n'avez pas a payer.
0
voila le courrier transmis ce jour a sfr suite a ma reclamation:suite a mon courrier du mois d'octobre j'ai reçu ce jour la reponse sfr me demande la preuve de mon reglement de 142,42,dans leur réponse il me dise que ce cheque n'a jamis ete encaissé,de ce fait il me demande de fournir la preuve de debit de ce cheque il n'y a pas de debit ont ne sais pas ou est passé le cheque donc comme seul preuve j'ai le coupon du cheque sur mon carnet,la banque postale se propose de me delivré une attestation precisant qu'il n'y a aucun cheque de ce montant qui a ete présenté sur mon compte depuis le 23 fevrier 2009.

en ce qui concerne ma demande de duplicata de mon contrat il font la sourde d'oreille car ils savent bien que je n'est signé aucun contrat au mois de novembre 2008 et depuis je demande sans arret un double de ce contrat que je n'est jamais reçu n'y signé
0