J'ai été escroqué par une casse auto

Jean Naymar des salopards - 29 oct. 2009 à 11:49
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 oct. 2009 à 19:10
Bonjour,je voudrais mettre en garde tous les automobilistes du Puy de Dome et d'ailleurs qui voudraient acheter des pièces détachées à la casse S E V P autos,à Cournon d'Auvergne:S'il y a des casseurs honnètes (et il y en a, heureusement...),ceux-là sont des escrocs et des voleurs !! J'ai acheté chez eux un alternateur pour mon auto,et cette piece n'allait pas sur mon véhicule; je l'ai donc ramené à la casse avec le papier qu'ils m'avaient fait;ils n'ont jamais voulu me rembourser,pretextant qu'ils ne s'etaient pas trompés ! De plus, ils prennent les clients pour des ignares et des imbéciles:l'employé voulait me "prouver" que c'etait la bonne pièce en mesurant sa largeur avec un metre à ruban ! Or,le réglage ou l'alésage de pièces auto, moto...,se fait de façon micrométrique ! Je suis allé au commissariat pour porter plainte : On m'a répondu que cette affaire dépendait du tribunal de commerce et que la procédure pouvait etre longue,que cela me couterait sans doute plus cher que le prix de la pièce...etc... Voilà comment ,aujourd'hui, en France,on est protégé des escrocs et des voleurs !Voilà comment,aujourd'hui, en France,d'honnètes gens pètent les plombs et se retrouvent en prison,parce qu'ils ont voulu se faire justice eux-mèmes !

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
29 oct. 2009 à 19:10
Si cet alternateur est même référence ,même marque . il n'y a pas de "" bleme ""

Ou d'une autre marque : l'alésage n'a rien à voir : la courroie passe,la fixation est pareille .
A moins d'avoir un VL datant de Jésus Christ "" un char ""
0