Refus agrement assistante maternelle

agadir - 29 oct. 2009 à 11:45
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 29 oct. 2009 à 14:14
Bonjour,
hier la perecultrice qui est passer chez moi pour une demande d'un agrement d'assistant maternel.elle ma surpris ont me demandant de envoiye une lettre d'anulation de cette demande et apres dans 6 mois au un ans je peut faire un autre dossier le motif que elle n'est pas convaincu deque j'ai envie de faire ce metier et j'ai besoin de temps de reflaichaire si j'accepte pas elle va envoiye mon dossier avec son refus et celle de sa responsable en m'explicant que si j'ai un refus je ferais jamais ce metier.en ce moment je suis en chomage cause licenciement economique avant j'ete chef de coupe et depuis mois d'avril j'ai parler avec ma conseilliere de faire ce metier alors j'ai bien reflichis en envoiyant mon dossier fin sepetembre je crois a l'age de 35 ans en s'ait qaund meme ce qu'ont veut dans la vie.est ce que normale tous ca.quiceque je peut faire en cas de refus merci d'avance

2 réponses

Bonjour
je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas car si ton domicile peut accueillir des enfants et si tu as le matériel et l'envis de le faire elle n'a pas le droit de décider.Il faut contacter et prendre rdv à la personne qui s'occupe des assistantes maternelles à la MDS de ton secteur ou au président du département en leur expliquant ce que t'as dit la puer.Y en a qui abuse .
Bon courage.
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
29 oct. 2009 à 14:14
c'est peut-être une mise en garde, pour prévenir que sa demande d'agrément va lui être refusé.
0