Degat des eaux très urgent

Elise1102 - 28 oct. 2009 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 01:41
Bonjour,

Je viens vous demander un conseil pour mon degats des eaux.
J'ai eu un degat des eaux chez moi il y a quelques moi, mé pa de degat chez moi ....
mais tout chez mon voisin. Son plafond n'ayant rien nous avons decider de comme un accord
de ne pa faire marché les assurances. Toutefois cela remonte a quelque moi maintenan et le fait d'avoir marché et tout a fisuré le plafond du dessous et les degat se sont empiré :s j'ai déménager et ma propriétaire me menace de ne pas me rendre la caution si je ne refet pa le plafond du dessous. ( j(ai dejà repeint le hall et le couloir qui mene a l'appartement). Ps : elle n'a fait d'état des lieux a personne dans l'immeuble
Comment doit je faire????

Merci de me repondre au plus vite

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 01:41
bonjour : On doit toujours faire une déclaration de dégât des eaux dans ces cas là. "d'un commun accord avec l'autre locataire", là, on a l'impression de rêver. *vous faites ça dans le dos du propriétaire.... ce n'est pas du tout normal. Déjà, vous êtiez dans l'obligation de signaler le fait immédiatement au propriétaire...

Ce n'est pas une assurance voiture, il n'y a pas de malus, alors c'est complètement ridicule de de pas l'avoir fait. Etiez-vous bien assuré ????? y compris pour le dégât des eaux ???? Votre comportement n'est pas correct du tout : vous faites des dégâts, et vous ne prenez même pas la peine de déclarer à l'assurance. A quoi ça sert de payer des assurances ????
Cela fait-il longtemps que vous avez déménagé ????? Avez-vous rendu les clés ?? depuis quand ???

Et votre voisin, celui qui a subit le dégât des eaux a-t-il déménagé lui aussi ???? sinon il risque d'avoir des problèmes lui aussi. Déjà, vous auriez dû avertir le propriétaire lorsque c'est arrivé.... et c'est une faute de ne pas l'avoir fait...

Je pense que si c'est récent, vous pouvez encore faire cette déclaration, car il y a un certain délai pendant lequel l'assurance est responsable.
0