Déclaration 2008 en retard
HAL
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai déménagé pluseurs fois au cours de la fin d'année 2008 et début d'année 2009. Mon courrier n'a pas forcément suivi et je n'ai donc pas déclaré mes impôts de 2008. Sauriez-vous m'indiquer quelles sont les démarches pour pouvoir le faire (num de téléphone, services administratifs à qui envoyer ma déclaration, etc..).
Merci par avance
J'ai déménagé pluseurs fois au cours de la fin d'année 2008 et début d'année 2009. Mon courrier n'a pas forcément suivi et je n'ai donc pas déclaré mes impôts de 2008. Sauriez-vous m'indiquer quelles sont les démarches pour pouvoir le faire (num de téléphone, services administratifs à qui envoyer ma déclaration, etc..).
Merci par avance
A voir également:
- Déclaration 2008 en retard
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Retard de livraison - Guide