Depression
rick
-
keuls70 Messages postés 8 Statut Membre -
keuls70 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arret maladie pour depression ,je suis suivi par un psy depuis un mois ai je le droit de quitter le departement pour raison perssonel,que dois je faire ?apres combien de temps et ons recounnu comme inapte au travail merci de repondre assez rapidement
je suis en arret maladie pour depression ,je suis suivi par un psy depuis un mois ai je le droit de quitter le departement pour raison perssonel,que dois je faire ?apres combien de temps et ons recounnu comme inapte au travail merci de repondre assez rapidement
3 réponses
pour etre inapt définitif a ton poste il faut passer devant un médecin du travail se sera lui qui prendra la décision si tu est dans une grosse boite tu devrai pouvoir trouver facilement se médecin, sinon tu sera licencié pour absence iréguliere car une dépression sa se soigne si ton employeur est bete c est se quil pensera...
oui merci mais je suis arreter par un psyschiatre , je travail dans une usine chez peugeot ,le medecin du travail est dejas au courent de ma depression que je traine depuis quelques annees ,moi question et de savoir si au bout de combien de mois d'arret je serais inapte , et d'etre convoquer chez le medecin conseil plutot que la medecine du travail. MERCI
tous dépend dans ton contrat de travail il est mensionné combien de temps tu as droit a etre en arret maladie... mai un conseil le mieu c est que tu change de psy parce que si c est le travail qui te pese je ne voi pas pourquoi il ne te met pas inapt défénitif au travail sa lui coute rien demande lui dit lui quil te met inapt... c est se que j ai fait et il na pas dit non je suis réformé et je quitte mon boulot dans 1 mois tous sa en 3 mois d attente!