Calcul + nombre mensuel assedic
betis
-
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une autre question m'interpelle
Comment calcul t-on le montant que l-on percevra des assedic etant donner que j'ai un contrat de 6mois travaillant 35h/semaine
Ainsi que le nombre de mensualité (a partir de quand s'arrête mais droits?)
Merci de m'éclaircir
Une autre question m'interpelle
Comment calcul t-on le montant que l-on percevra des assedic etant donner que j'ai un contrat de 6mois travaillant 35h/semaine
Ainsi que le nombre de mensualité (a partir de quand s'arrête mais droits?)
Merci de m'éclaircir
A voir également:
- Calcul + nombre mensuel assedic
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Nombre cartouche espagne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes en CDD d'une durée de 6 mois, la durée d'indemnisation sera de 6 mois.
En fait la durée d'indemnisation est fonction de toutes les périodes travaillées des 28 derniers mois n'ayant pas déjà donné lieu à indemnisation .
La durée d'indemnisation est égale à la durée d'affiliation dans la limite de 24 mois (si moins de 50 ans) et 36 mois si + de 50 ans.
Simulation possible du montant des indemnités sur le site ;
https://demandeur-emploi.assedic.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do
Si vous êtes en CDD d'une durée de 6 mois, la durée d'indemnisation sera de 6 mois.
En fait la durée d'indemnisation est fonction de toutes les périodes travaillées des 28 derniers mois n'ayant pas déjà donné lieu à indemnisation .
La durée d'indemnisation est égale à la durée d'affiliation dans la limite de 24 mois (si moins de 50 ans) et 36 mois si + de 50 ans.
Simulation possible du montant des indemnités sur le site ;
https://demandeur-emploi.assedic.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do