A voir également:
- Ma demande de surendettement va au tribunal
- Tribunal de grande instance - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
6 réponses
Bien sur que c'est proportionnel.....mais 1233 euros de salaire et 100 euros de pension alimentaire en plus c'est deja trop gagner pour l'etat....et l'aide serait que de 30 % env donc 70% a payer de ma poche , pour moi c'est pas possible , j'arrive deja plus a honorer toutes mes factures.....
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 15:17
25 oct. 2009 à 15:17
Je comprend...ce que je ne comprend pas c'est que vous
avez une saisie sur salaire, alors, pourquoi, vous envoyer
au tribunal, puisqu'ils saisissent déjà à la source !?
avez une saisie sur salaire, alors, pourquoi, vous envoyer
au tribunal, puisqu'ils saisissent déjà à la source !?
Au départ j'avais 2 crédits ,ayant une mauvaise passe ma banque m'a conseillée de faire un rachat de crédit pour allèger mes mensualités, ce créancier prends direct sur le salaire avant que la paye aille soit virée sur le compte pour etre sur d'etre honoré (un papier a été tamponner par le tribunal pour ça )
Là si il demande le tribunal c'est qu'il ne veut pas que ça change et que sa mensualité soit revue a la baisse et son temps de crédit rallongé mais aussi parce que qd j'ai fait ce rachat de crédit j'avais pas a refaire de crédit après , je pense que c'est là dessus qu'il va faire falloir ses droits pour faire échouer la demande de mon dossier de surendettement auprès du juge.
Là si il demande le tribunal c'est qu'il ne veut pas que ça change et que sa mensualité soit revue a la baisse et son temps de crédit rallongé mais aussi parce que qd j'ai fait ce rachat de crédit j'avais pas a refaire de crédit après , je pense que c'est là dessus qu'il va faire falloir ses droits pour faire échouer la demande de mon dossier de surendettement auprès du juge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 15:46
25 oct. 2009 à 15:46
Vous pouvez toujours vous défendre, en disant avoir été
embobinée par la banque pour ce rachat de crédit, voyant
là, la solution à vos problèmes, montrez leur votre souhait
de sortir de cette situation...
embobinée par la banque pour ce rachat de crédit, voyant
là, la solution à vos problèmes, montrez leur votre souhait
de sortir de cette situation...
oui j'ai pas le choix , je fais une liste de ce que je dois payer chaque mois et ce qu'il rentre pour justificatifs déjà, apres tout l'histoire de mes problemes qui m'ont amenés a déposer un dossier de surendettement ainsi que les justificatifs que j'ai en ma possession...
de toute façon les crédits réalisés ont pas ete fait pour des achats de luxe... mais bien pour m'en sortir du a de réels problemes.
merci pour votre soutien de vos reponses ds le forum
de toute façon les crédits réalisés ont pas ete fait pour des achats de luxe... mais bien pour m'en sortir du a de réels problemes.
merci pour votre soutien de vos reponses ds le forum
25 oct. 2009 à 14:59
Simplement parce que je ne peux pas payer un avocat et que meme si je demande l'aide judirectionnelle , j'aurais au moins une somme a payer et c'est pas possible ....
25 oct. 2009 à 15:01
pas ou peu de revenus, pas ou peu d'avocat à payer...
c'est dommage !