Les6dogues argentins de mon voisin
hamsteff02
-
25 oct. 2009 à 09:35
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 oct. 2009 à 10:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 oct. 2009 à 10:49
A voir également:
- Les6dogues argentins de mon voisin
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
25 oct. 2009 à 09:40
25 oct. 2009 à 09:40
bonjour
il est completement faux que les gendarmes ne puissent rien faire car il y a nuisance et mise en danger d'autrui
donc, le mieux serait de deposer une plainte afin qu'il y est des suites à votre réaction
en revanche, un conseil vraiment judicieux ?
rangez , meme jeter votre fusil car il est la et le probleme est que les consequences seront dramatiques si vous vous en serviez par " accident "
laissez tomber cette solution qui n'est vraiment pas une solution
retournez portez plainte et les choses devraient bouger
bon courage
il est completement faux que les gendarmes ne puissent rien faire car il y a nuisance et mise en danger d'autrui
donc, le mieux serait de deposer une plainte afin qu'il y est des suites à votre réaction
en revanche, un conseil vraiment judicieux ?
rangez , meme jeter votre fusil car il est la et le probleme est que les consequences seront dramatiques si vous vous en serviez par " accident "
laissez tomber cette solution qui n'est vraiment pas une solution
retournez portez plainte et les choses devraient bouger
bon courage
bien ben il faudrais peut etre que les gendarmes prennent ma plainte car ils ne veulent pas ils me disent c'est une plainte qui n'abouttiras pas,le parquet nous la renveras et elles seras dans la pile des autres plainte quand a mon fusil,je crois que lorsque l'un de ses molosse fou attaqueras un de mes enfant,il n'y auras que la poudre pour le calmer,vous n'etes pas sur place vous ne savez pas de quoi il retourne,ses chiens sont agressif meme envers lui ,
sa femme ne va meme pas les voir car elle a peur, meme d'un canard.
sa femme ne va meme pas les voir car elle a peur, meme d'un canard.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
25 oct. 2009 à 10:49
25 oct. 2009 à 10:49
Bonjour ,
La prise d'un depot de plainte est obligatoire. Bien sûr, cela demande un certain travail mais n'est-ce pas de leur rôle.
Notez bien les dates auxquelles vous etes allé les voir et si rien ne bouge, faites un courrier au procureur de la republique de votre TGI. Ce serait embetant pour les gendarmes que le proc leur demande la suite donnée a vos depots de plainte.
Concernant votre fusil, laissez le bien de cote comme vous l'a conseillé sophiag.
La prise d'un depot de plainte est obligatoire. Bien sûr, cela demande un certain travail mais n'est-ce pas de leur rôle.
Notez bien les dates auxquelles vous etes allé les voir et si rien ne bouge, faites un courrier au procureur de la republique de votre TGI. Ce serait embetant pour les gendarmes que le proc leur demande la suite donnée a vos depots de plainte.
Concernant votre fusil, laissez le bien de cote comme vous l'a conseillé sophiag.