Impossibilité de travailler suite AT
Chrystelle17
-
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aide soignante stagiaire depuis le 1er Juillet 2009. Le 24 Août, je suis victime d'un accident de travail et depuis je suis très limitée dans l'utilisation de mon bras droit. Après IRM, rendez vous avec mon chirurgien ( qui au passage refuse de m'operer car je suis trop jeune - 25 ans -) il s'avère que mon métier ne favorise pas la bonne évolution de mon état de santé et donc il me conseille de changer de métier.
A quoi puis-je prétendre pour changer de métier? Dois -je forcement bénéficier d'un reclassement ou est ce que je peux demander le paiement d'une formation qui n'a rien à voir avec le milieu hospitalier?
Merci de vos réponses
Chrystelle
Je suis aide soignante stagiaire depuis le 1er Juillet 2009. Le 24 Août, je suis victime d'un accident de travail et depuis je suis très limitée dans l'utilisation de mon bras droit. Après IRM, rendez vous avec mon chirurgien ( qui au passage refuse de m'operer car je suis trop jeune - 25 ans -) il s'avère que mon métier ne favorise pas la bonne évolution de mon état de santé et donc il me conseille de changer de métier.
A quoi puis-je prétendre pour changer de métier? Dois -je forcement bénéficier d'un reclassement ou est ce que je peux demander le paiement d'une formation qui n'a rien à voir avec le milieu hospitalier?
Merci de vos réponses
Chrystelle
A voir également:
- Impossibilité de travailler suite AT
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Je n'ai plus de voiture pour aller travailler - Forum démission
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
vous êtes en stage donc pas encore titulaire d'un poste,
votre capacité physique ne vous permet pas d'effectuer ce travail...
donc retour case départ
à vous de vous repositionner sur un nouveau métier
votre capacité physique ne vous permet pas d'effectuer ce travail...
donc retour case départ
à vous de vous repositionner sur un nouveau métier