Question preavis pour quitter appart
nico_elo08
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nico_elo08 Messages postés 7 Statut Membre -
nico_elo08 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite déménager, et j ai un preavis de 3 mois comme le dit la loi mais je sais aussi qu il y a une clause (préavis réduit a 1 mois ) en cas de mutation, de perte d'emploi , etc ...
Connaissant des soucis dans mon entreprise, je suis au chomage partiel, ai je le droit de bénéficier de cette clause ?
merci d'avance pour vos réponses
je souhaite déménager, et j ai un preavis de 3 mois comme le dit la loi mais je sais aussi qu il y a une clause (préavis réduit a 1 mois ) en cas de mutation, de perte d'emploi , etc ...
Connaissant des soucis dans mon entreprise, je suis au chomage partiel, ai je le droit de bénéficier de cette clause ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Question preavis pour quitter appart
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
5 réponses
Bonsoir,
Perte d'emploi même partielle, mutation, maladie (certificat d'un medecin) ramènent le préavis à 1mois.
Mais vous devez fournir une pièce justificative officielle.
Perte d'emploi même partielle, mutation, maladie (certificat d'un medecin) ramènent le préavis à 1mois.
Mais vous devez fournir une pièce justificative officielle.
ok merci donc une attestation de mon emplyeur stipulant que je suis en chomage partiel fera l affaire ?
Aprés une discussion avec le notaire qui gére ma location, il paraitrait que le chomage partiel ne rentre pas en compte pour la clause des 1 moi de préavis, enfin c'est ce qu il me dit ...
Qu en pensez vous ?
Qu en pensez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je viens de téléphoner a l'ADIL de mon départment et mon cas de chomage partiel ne rendre pas dans les solutions afin de reduire mon préavis de 3 mois à 1 mois.
Il ne me reste plus qu' à essayer de marranger avec ma proprio pour reduire ce préavis , en esperant que cela soit possible sinon mon nouvel appart va me passer sous le nez
Il ne me reste plus qu' à essayer de marranger avec ma proprio pour reduire ce préavis , en esperant que cela soit possible sinon mon nouvel appart va me passer sous le nez