Licencié/arrêt maladie

mimi - 21 oct. 2009 à 10:26
 Scuba - 19 févr. 2011 à 21:00
Bonjour,
En arrêt maladie depuis le 12 janvier 2009, j'ai été licencié (fin de préavis le 2 octobre 2009).
Toujours en arrêt et indemnisé par la CPAM, dois-je m'inscrire au pôle emploi ou dois-je attendre de n'être plus en arrêt ?
La Sécu me dit de m'inscrire, le pôle-emploi refuse l'inscription... Qu'en pensez-vous ?
merci de vos réponses

3 réponses

bonjour

je souhaiterais savoir si vous avez trouvez une solution car mon mari est actuellement dans le même cas
que faire ?
0
bonjour,
n'ayant eu aucune réponse par le forum, je me suis renseignée auprès de la CPAM qui m'a confirmé que l'inscription Assedic venait à la fin de l'arrêt maladie. Quand nous serons en reprise de travail, il faudra demander à la CPAM le formulaire 3316 et aller s'inscrire aux Assedic.
bien cordialement
0
Situation similaire ... Arret maladie mai2010, licencie fin de contract 15.08.2010 tjrs en arret jusqu'au 01.11.2010.... Je me suis inscrit a Pole emploi le 02.01.2011 car plus en arret, mais il me refuse l'ARE... et me demande de m'adresser au Centre communale d'action sociale...Comment est-ce possible ?
0
je pense que oui, il serai temps de s'inscrire au pôle emploi, le temps de trouver un travaille.Mais renseigner vous quand meme a la caf afin d en etre sur, si vous devez vous inscrire au pôle emploi, malgrer que vous toucher la cpam.
-1