Meubles dans dépendance

kipling2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 21:56
 pp - 21 oct. 2009 à 09:34
Bonjour,
nous avons mis notre maison en location pour cause de départ à l'étranger et avons laissé des meubles dans une dépendance située dans le jardin. Les locataires ont évidemment été prévenus lors de la visite de la maison de cet état de fait et étaient d'accord pour qu'on y laisse nos meubles. Sauf qu'aujourd'hui, 3 mois plus tard, ils nous demandent un dédommagement de 150€ par mois pour ne pas pouvoir jouir de cette pièce située dans le jardin à cause de nos meubles. Ils ont envoyé une lettre recommandée à l'agence et nous réclament donc l'argent. L'agence est embêtée et ne cherche pas de solution. Quels sont nos recours??

1 réponse

A mon avis l'agence n'a pas fait son travail car elle aurait du mettre cette close dans le contrat de location,
Si l'agence était au courant elle à fait une faute et c'est elle qui est responsable de ce litige c'est à elle de trouver une solution, elle est rémunère pour éviter tout litige elle n’a pas fait son travail c’est à elle de payer.
0