Nationalité francaise pour un marocain
cha777
-
melanie35 -
melanie35 -
Bonjour,
Je suis de nationalité française et mon ami est de nationalité marocaine rentré en france à l'âge de 8 ans, il en a actuellement 23. Sa famille est en france depuis longtemps. Ses frères et soeurs sont tous de nationalité française car, tous nés en france.
Mon ami lui est né au Maroc et y a été élevé jusqu'a ses 8 ans.
Il a titre de séjour sur titre de séjour tous les ans! Comment faire pour qu'il puisse obtenir la nationalité française?
Je suis enceinte de lui, nous aimerions qu'il soit à jours dans ses papiers.
Il y a bien une demande de naturalisation à remplir fourni par la préfecture, mais elle est tellement compliqué, et lui demande des renseignements que ses parents ne lui donnent pas (vie de famille complexe...)
Pourriez-vous nous aider svp.
Merci d'avance à qui me répondra.
Je suis de nationalité française et mon ami est de nationalité marocaine rentré en france à l'âge de 8 ans, il en a actuellement 23. Sa famille est en france depuis longtemps. Ses frères et soeurs sont tous de nationalité française car, tous nés en france.
Mon ami lui est né au Maroc et y a été élevé jusqu'a ses 8 ans.
Il a titre de séjour sur titre de séjour tous les ans! Comment faire pour qu'il puisse obtenir la nationalité française?
Je suis enceinte de lui, nous aimerions qu'il soit à jours dans ses papiers.
Il y a bien une demande de naturalisation à remplir fourni par la préfecture, mais elle est tellement compliqué, et lui demande des renseignements que ses parents ne lui donnent pas (vie de famille complexe...)
Pourriez-vous nous aider svp.
Merci d'avance à qui me répondra.
A voir également:
- Nationalité francaise pour un marocain
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Permis marocain en france - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Forum divorce franco-marocain - Forum Divorce