Problème d'achat de terrain
ben
-
strory Messages postés 7 Statut Membre -
strory Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai acquérir un terrain mais on me met des batons dans les roues , je m'explique j'ai repérer un terrain (non constructible ) plutot abandonné ; après avoir fais des recherche au cadastre et dans un cabinet de géologie effectivement se terrain est abandonné depuis de 49 ans ! Son propriétaire est décédé ,rapatrié en espagne et il y a aucune famille dans les environs , voir mème en france ! Je me suis adressé à la mairie de cette commune mais là ! à chaque fois que je les relances il font les sours oreilles me disant qu'il me rappeleron et j'attend toujours à se jour !Je pense qu'il essaye de gagner du temps pourquoi ? je ne sais pas ! quoi qu'il en soit je m'adresse à vous qui me lisez esqu'il existe un autre moyen d'acquérir se terrain sachant qu'il ne vos pas assé pour faire apel à la famille en espagne ? merci de se pencher sur se problème
je voudrai acquérir un terrain mais on me met des batons dans les roues , je m'explique j'ai repérer un terrain (non constructible ) plutot abandonné ; après avoir fais des recherche au cadastre et dans un cabinet de géologie effectivement se terrain est abandonné depuis de 49 ans ! Son propriétaire est décédé ,rapatrié en espagne et il y a aucune famille dans les environs , voir mème en france ! Je me suis adressé à la mairie de cette commune mais là ! à chaque fois que je les relances il font les sours oreilles me disant qu'il me rappeleron et j'attend toujours à se jour !Je pense qu'il essaye de gagner du temps pourquoi ? je ne sais pas ! quoi qu'il en soit je m'adresse à vous qui me lisez esqu'il existe un autre moyen d'acquérir se terrain sachant qu'il ne vos pas assé pour faire apel à la famille en espagne ? merci de se pencher sur se problème
A voir également:
- Problème d'achat de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Frais notaire pour achat terrain 1 euro symbolique - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
8 réponses
Bonjour, si ce terrain est en zone agricole vous ne pourrez pas construire. Si c'est pour le cultivez dites nous que c'est cela que vous souhaitez ?
se terrain a une surface de 400 metre carré comme j'ai dit se n'est pas grand chose pour faire le déplacement jusqu'en espagne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quel type d'avocat dois-je faire appel ? le notaore me dit que la mairie doit mettre se terrain vacant et ensuite ils pourront le mettre en vente sachant que tout le monde peus l'acheter