GARDE DE MON FILS

ANNE SO 66 - 17 oct. 2009 à 11:27
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 17 oct. 2009 à 12:02
Bonjour,
voila je suis passer au tribunal le 7 octobre car mon ex concubin ve recuperer la garde de mon fils celui ci nous a laissr tomber lorsque mon fils avait 6 mois aujourdhui il a 3 ans je men suis tjr occuper aussi bien medicalement que tou ce quil fale faire pour mon enfant dailleur tous les medecins et assistante maternelle ainsi que ma famille mon fe des attestations celui ci est dans larmee a bordeaux et a une compagne me ve partir de larmee pour trouver un job a montpelier ce qui montre son instabilite me voila celui ci a demander la garde car il a su que mon nouveau compagnon mave taper dessus et que jave fe une tentative de suicide me que celui ci sen e inquieter que 6 mois plus tard pour reclamer la garde de lenfant aujourdhui je suis desesperer je pleure tous les jours a linquietude de perdre mon enfant jai besoin de votre aide merci

1 réponse

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 6
17 oct. 2009 à 12:02
Bonjour Anne,
Es-tu toujours avec ton compagnon? Il faudrait que tu prouve que cette période est passée, que tu as retrouvé une stabilité dans ta vie privée et que cela ne met en aucun cas la vie de ton enfant en danger.
0