Saisie des prud'homme pour attestation assedi
quartzzy
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un retard de 1 mois de la remise de mon attestation assedic et certificat de travail, j'ai saisis les prud'hommes pensant avoir le droit à des indemnités dû au préjudice lié au retard!
Ce préjudice, m'a-t-on dit, est indéniable et il n'est pas nécessaire de le prouver lors du conseil (parole d'une juriste)!
Or, lors de la conciliation, il a été statué qu'il n y avait pas de préjudice et que en gros, je n'avais pas à faire déplacer l'avocat de mon employeur pour ca!!!! Je croyais rêver!
Bref mon ancien employeur s'en sors très bien et moi je me fais humilier!
Y a t il un recours possible à la décision du conseil?
Pourquoi y a-t-il des textes de loi si on ne les respecte pas?
la justice est injuste!
Suite à un retard de 1 mois de la remise de mon attestation assedic et certificat de travail, j'ai saisis les prud'hommes pensant avoir le droit à des indemnités dû au préjudice lié au retard!
Ce préjudice, m'a-t-on dit, est indéniable et il n'est pas nécessaire de le prouver lors du conseil (parole d'une juriste)!
Or, lors de la conciliation, il a été statué qu'il n y avait pas de préjudice et que en gros, je n'avais pas à faire déplacer l'avocat de mon employeur pour ca!!!! Je croyais rêver!
Bref mon ancien employeur s'en sors très bien et moi je me fais humilier!
Y a t il un recours possible à la décision du conseil?
Pourquoi y a-t-il des textes de loi si on ne les respecte pas?
la justice est injuste!
A voir également:
- Saisie des prud'homme pour attestation assedi
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de garant - Forum Louer un logement
1 réponse
votre employeur a un mois pour vous fournir les documents de rupture du contrat de travail
il est dans son droit
vous, dès le premier jour que vous êtes au chômage, vous pouvez vous inscrire, même avant avec votre lettre de licenciement...
vos droits sont étudiés à partir de cette date d'inscription
il est dans son droit
vous, dès le premier jour que vous êtes au chômage, vous pouvez vous inscrire, même avant avec votre lettre de licenciement...
vos droits sont étudiés à partir de cette date d'inscription